L'amour est dans le pré : Karine Le Marchand n'a aucune limite (ou presque)
L'amour est dans le pré : Karine Le Marchand n'a aucune limite (ou presque)
La présentatrice de l'Amour est dans le pré 8 était hier soir l'invitée du Petit Journal de Yann Barthès. Karine Le Marchand a parlé de son rôle auprès des agriculteurs, des questions qu'elle a l'habitude de leur poser pour "susciter des émotions" et aussi de LA question qu'elle ne demandera jamais.

On ne peut pas dire que Karine Le Marchand manque de franchise. Depuis quatre saisons à la présentation de L'Amour est dans le pré, la compagne de Lilian Thuram aime titiller les candidats, poser les questions qui tuent, qui fâchent ou qui font sourire. Et puisque tous les agriculteurs ne sont pas aussi à l'aise qu'elle en Mylène Farmer sur le plateau d'Un air de star, les réponses donnent souvent lieues à des moments cultes et cocaces. Cette année encore, Jean-Louis, Sophie et les autres n'y ont pas coupé.

Humour ou tristesse, le but est de faire réagir

Invitée du Petit Journal de Yann Barthès lundi 24 juin, Karine Le Marchand a confié qu'elle aimait "susciter l'émotion, que ce soit de l'humour ou de la tristesse". "Quelle question n'avez-vous pas encore posée à un candidat ?" demande Yann Barthès. Et la brune de répondre sans hésiter : "Pourquoi es-tu vierge ?". Parce-que oui certains des candidats, cette année aussi, le sont. Du coup pour obtenir quand même cette information, elle avoue passer par une question détournée.

"Je n'ai pas de limites..."

Quand Karine Le Marchand demande "Tu n'as jamais connu d'histoire d'amour ?", et que le candidat répond : "non", les téléspectateurs comprennent "en filigrane" assure-t-elle. "Ca c'est les puceaux", lâche Yann Barthès, en résumé. Dans une interview à Aufeminin.com, celle qui prête sa voix à une héroïne Disney expliquait d'ailleurs : "Je n'ai pas de limites... enfin si, quand même, la décence et le respect des autres".

L'amour est dans le pré saison 8
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : bientôt papa d'un enfant adopté ?
Thomas (L'amour est dans le pré 2013) : nouvelle condamnation pour travail dissimulé
Thomas (L'amour est dans le pré 2013) condamné pour abandon d'animal
L'amour est dans le pré 2013 : le "vrai" bilan des couples de cette saison 8
voir toutes les news de L'amour est dans le pré saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème