Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Ce lundi 26 septembre, M6 a diffusé l'épisode 6 de L'amour est dans le pré 2022. On a découvert Agnès, la dernière candidate à passer au speed dating et on a pu retrouver Alain, Alexandre, Guillaume et Jean à la ferme. Ce dernier et ses prétendantes était encore une fois particulièrement en grande forme ! Découvrez les 20 tweets qui nous ont fait rire devant le prime depuis le début de cette saison 17...

Presque tous les prétendants et prétendantes sont arrivés à la ferme dans cet épisode 6 de L'amour est dans le pré 2022, diffusé ce lundi 26 septembre. Et qui dit séjours chez son agriculteur tant convoité, dit rencontre avec ses proches. C'était le baptême du feu de Laurence et Nathalie, les deux prétendantes de Jean. Alors que la famille de celui qui s'est fait refaire les dents grâce à Karine Le Marchand ont demandé aux deux femmes ce qu'elles faisaient dans la vie, une réponse de Nathalie a particulièrement marquée les téléspectateurs.

La fameuse "piscine à chatte"

"Je suis à la plonge, de 8 heures du matin à 19 heures. Je fais la vaisselle toute la journée. Et avant j'étais agent d'entretien, je travaillais à la piscine à Chatte. Je faisais 6 heures à 9 heures", a déclaré la fan de Johnny Hallyday. Pour éviter tout malentendu, l'animatrice a donné une petite explication : "En un rien de temps, les convives de Jean auront appris deux choses : l'existence d'une piscine à Chatte, charmante bourgade de l'Isère, et la facilité avec laquelle Nathalie s'impose dans la conversation".

Passion originale... et flippante !

Dans l'épisode, on a également assisté à l'arrivée de Margaux et Noémie à la ferme de Guillaume. Les deux prétendantes, qui ne vivent pas loin l'une de l'autre, ont fait la route ensemble. Elles ont beaucoup sympathisé, mais ne se feront pas de cadeaux pour conquérir le coeur de l'agriculteur. En parlant de cadeau, Noémie a offert un tableau à Guillaume et on ne peut pas dire qu'il avait l'air très emballé...

L'agriculteur ne semblait pas très rassuré du fait que ses deux prétendantes soient copines, mais selon les internautes, c'est de tout autre chose qu'il devrait avoir peur. En effet, on a appris que Margaux, championne de ball-trap, s'est passionnée pour ce sport et a pris le fusil en main suite à une rupture... Une info à prendre en compte au moment du choix final...

Ça jibule d'un côté, élastique dans le slip de l'autre

Après leur repas avec les proches de Jean, direction la guinguette pour les deux prétendantes, Nathalie et Laurence, qui ont bien failli se retrouver avec une nouvelle rivale dans les pattes lors d'un précédent épisode. Laurence s'est beaucoup rapprochée de son agriculteur, ce qui ne plait pas du tout Nathalie. Elle tire la tronche à l'extérieur, pendant que sa rivale jubile... euh pardon "jibule", dans les bras de leur target commune.

La galoche de l'année

Nathalie a eu raison d'être tendue et cela s'est empiré quand elle a vu le final mythique que nous a offert cet épisode ! En effet, alors qu'elle revient dans la salle, la danse de Laurence et Jean touche à sa fin, le DJ demande alors aux hommes d'embrasser leur cavalière... Jean s'exécute et lui roule une galoche de l'espace ! Les amygdales de Laurence doivent encore s'en souvenir...

Après cet épisode inoubliable, on a hâte d'être la semaine prochaine pour découvrir la suite des aventures de nos agriculteurs préférés. On va notamment retrouver Thierry "coquin de sort", qui a mis plus d'un an à accepter de faire son come-back et qui a lui aussi, pécho, mais aussi Guillaume l'Auvergnat, le chouchou des internautes, et Sébastien, qui va se prendre la tête avec une de ses prétendantes.

L'amour est dans le pré 2022
"Epuisé physiquement et moralement" : un couple mythique de L'amour est dans pré prend une lourde décision, la faute au harcèlement ?
Guillaume et Noémie (L'amour est dans le pré 2022) : "Elle a dit oui !", le couple aux anges
"C'est de plus en plus dur" : Noémie (L'amour est dans le pré) se confie sur sa relation avec Guillaume le Limousin
"Ne cherche pas, tu n'auras pas son numéro" : la prod de L'amour est dans le pré a tout fait pour empêcher ce couple
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2022 Découvrir plus d'articles