Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

L'Amour est dans le pré 2018 : ruptures, bébé pour Aude, engueulades entre Raoul et Laëtitia...
Alors que l'aventure touche à sa fin, il s'en est passé des choses ce lundi 12 novembre 2018 dans L'Amour est dans le pré 2018 ! Si de nombreuses ruptures ont eu lieu, l'amour a triomphé pour certains couples et ce, malgré quelques accrochages. A en croire Karine Le Marchand, un bébé serait même déjà en route !

Après les lettres, les speed dating, les séjours à la ferme et les séjours chez les prétendant(e)s, les agriculteurs de l'Amour est dans le pré ont passé une nouvelle étape dans l'épisode diffusé ce lundi 12 novembre 2018 sur M6 : les week-ends en amoureux ! Enfin, pour ceux qui sont encore en couple... Car de nombreuses ruptures ont eu lieu !

La soirée des ruptures

Se retrouvant seul à seul avec Patricia après le départ d'Isabelle, Jacques aurait pu en profiter pour se rapprocher de sa prétendante. Sauf que l'éleveur de vaches laitières préfère arrêter l'aventure. Il lui dit qu'il n'a pas de sentiment pour elle et lui balance le fameux "Je préfère qu'on reste amis". Dans une interview accordée à TV Mag, il explique : "elle n'a pas essayé de me découvrir davantage". Malgré cela, c'est avec une jolie surprise qu'il arrivera aux bilans...

Pareil chez Ricou. Rosanna lui avoue ne pas encore avoir de sentiments pour lui et lui annonce son départ : "il manque cette petite flemme qui ne s'est pas allumée", explique-t-elle. Un coup dur pour l'éleveur de vaches allaitantes qui se sent "vraiment mal" : "j'espérais plus", confie-t-il, en larmes. S'il elle l'a rappelé en quittant la ferme et voulait continuer leur histoire hors caméra, comme il l'a confié dans une interview à TV Mag, cela ne s'est jamais fait. "On s'appelle et elle veut toujours venir à la ferme. Mais je ne vais peut-être pas l'attendre éternellement", déclare-t-il.

Si Aurélia et Christophe décident de partir en week-end en amoureux en Camargue après deux mois de séparation (l'agricultrice a eu des soucis de santé), ce sera finalement un week-end entre amis pour eux. "La rencontre du coeur n'y est pas", confie Christophe. C'est donc en tant qu'amis qu'ils se quittent.

Quelques accrochages

Heureusement, l'amour a triomphé pour certains couples. C'est le cas de Jean-Claude et Chantal en Espagne, qui profitent d'être ensemble à Tolède, malgré une certaine tristesse due à la distance (ils habitent à 250km l'un de l'autre). S'il y a quelques étincelles entre Raoul et Laëtitia lors de l'ascension du piton de la Fournaise, leur amour ne bat que plus fort lors de leur séjour en Moravie du Sud. Malgré un petit accrochage, Vincent et Pascale continuent eux aussi de vivre leur histoire d'amour en Islande.

Du côté d'Aude et Christopher, c'est l'amour fou ! Outre les petites blagues sur les pets de Christopher, les deux pensent déjà à l'avenir et s'imaginent déjà avoir des enfants (des jumeaux!). Concernant Patrice et Sylvie, tous deux préfèrent prendre leur temps : "Pour l'instant, c'est de l'amitié mais on a bien l'intention de venir ensemble au bilan comme une continuité de notre histoire", confie-t-elle. Finiront-ils en couple ou resteront-ils amis ?

Un bébé prévu ?

Selon les premières images des bilans, Sylvie semble avoir quelques reproches à faire à son agriculteur... Ce n'est pas tout : Karine Le Marchand tease un futur bébé ! Selon elle, Aude serait enceinte ! Alors que l'on ne les a pas vu en week-end amoureux, Samuel, Emeric et Thomas sont-ils célibataires ? Présent en solo, l'ostréiculteur gay semble pourtant avoir trouvé l'amour... avec un autre que Romain ? Affaire à suivre !

L'amour est dans le pré 2018
Laetitia (L'amour est dans le pré) annonce sa rupture avec Raoul : "C'est la fin d'une histoire"
Samuel (L'Amour est dans le pré) et Johanna de nouveau en couple... et fiancés !
Aude (L'Amour est dans le pré 2018) maman, elle dévoile le prénom du bébé
Chantal (L'Amour est dans le pré 2018) absente du bilan, Jean-Claude dévoile les vraies raisons
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2018 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème