L'amour est dans le pré 2013 sur M6 nous a encore réservé de belles surprises ce soir. Si chez Jean-Noël, la tension était palpable entre Sandrine et Nathalie qui ont décidé de se faire la malle, Nicolas a déclaré sa flamme à Carine. De son côté, Philippe le sensible n'a pas eu d'atomes crochus avec sa prétendante et est parti sans payer la note. Un agriculteur pas si gentleman que ça ?

Pour ce neuvième épisode de L'amour est dans le pré 2013 sur M6, les agriculteurs étaient une nouvelle fois au rendez-vous pour vivre leur dernier jour à la ferme en compagnie de leurs prétendant(es). Si cette saison est celle des records en amour, elle est aussi celle des déclarations coquines et situations cocasses. La semaine dernière, si Fifi jouait le jeu du fermier pervers, ses deux prétendantes finissaient la nuit dans le même lit, s'attirant les commentaires les plus loufoques sur Twitter. Elles l'ont bien cherché aussi.

Ce soir, Nicolas, Damien, Jean-Noël, Gilles et Philippe (on a noté ce soir l'absence de Thomas depuis l'affaire du cheval maltraité) ont poursuivi leur conquête avec l'aide de Cupidon. Autant dire que les premières crises de larmes et les belles déclarations ont rythmé ce nouvel épisode. Et comme Purebreak est toujours à la page, il vous propose de découvrir en 8 points immanquables le meilleur (et le pire) de ces aventures bucoliques aux quatre coins de la France.

Une deuxième maman : Après deux jours à la ferme, Damien vit un rêve éveillé avec Elodie, LA seule prétendante qui a accepté de venir sur son exploitation. Après quelques revers, ces efforts - un peu lourds parfois - ont commencé un porter leurs fruits. On retrouve le couple à l'heure d'un petit déjeuner gargantuesque. "C'est ouf tous ce que tu t'enfiles le matin. Puis t'as une bouée. T'as pas besoin d'en avoir une à la piscine". Niveau reproches, la prétendante est LA reine, histoire de bien commencer la journée. C'est pas une dulcinée qu'il a gagné, mais une maman.

La prétendante célibataire : C'est Claudia, prétendante de Philippe, qui nous met le cafard dès le début de l'émission. En larmes, cette dernière supporte mal l'air frais et l'odeur du fumier et s'apprête donc à prendre ses cliques et ses claques. Enfin !

La jolie déclaration : Si les histoires s'arrangent pour certains, Nicolas n'est pas en reste avec ses deux prétendantes. Avec un véritable coup de foudre pour Carine, l'agriculteur décide de lui déclarer sa flamme après un tour de tracteur en mode "quad". "Je ne cherche pas une agricultrice (...) Je me suis pas rendu compte que tu étais effacée. Je me suis pas occupé de toi et je m'en excuse". On a presque la larme à l'oeil.

La phrase qui tue : "Est-ce qu'on peut être heureux avec la même femme tout le temps ?" Quand Nathalie philosophe, c'est du lourd.

LA Langue de VIP' : C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes. Voilà LA phrase qui pourrait définir Nathalie, qui tente de retourner le cerveau de Jean-Noël. "C'est le côté pulsionnel de l'homme qui l'emporte sur le côté cartésien. Tu t'arrêtes trop au physique (...) Une belle paire de seins, c'est pas tout dans une vie". Et quand il s'agit de cracher sur sa rivale, elle n'hésite pas. "Elle est déjà enrobée, elle a les dents écartées, elle a du ventre...". Et hop, coup de poignard dans le dos.

L'étourdi et le bavard de service : C'est Philippe, qui oublie toujours tout et qui parle tout le temps dans L'amour est dans le pré 2013. Du coup, difficile pour nos oreilles de supporter ce flot de paroles.

Une prétendante déjà en couple : Les galères s'enchaînent pour Jean-Noël qui n'arrivent plus à gérer ses deux prétendantes. Nathalie n'a pas hésité à lui dire que Sandrine avait quelqu'un avant de débuter le jeu, ce que confirme la principale intéressée. Mais ce serait de l'histoire ancienne. Mouais, on n'est pas super convaincus.

Une note salée, un départ précipité : Philippe est très sensible et semble pleurer sur commandes. Du coup, vexé par sa prétendante, il se barre du restaurant sans payer la note. Du côté de chez Jean-Noël, c'est la guerre des prétendantes. Nathalie ne se gêne pas pour balancer tout ce qu'elle pense de Sandrine, et ça fait mal.

L'amour est dans le pré saison 8
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : bientôt papa d'un enfant adopté ?
Thomas (L'amour est dans le pré 2013) : nouvelle condamnation pour travail dissimulé
Thomas (L'amour est dans le pré 2013) condamné pour abandon d'animal
L'amour est dans le pré 2013 : le "vrai" bilan des couples de cette saison 8
voir toutes les news de L'amour est dans le pré saison 8 Découvrir plus d'articles