5 photos
Voir le diapo
Ce soir, M6 diffusera le deuxième épisode de L'Amour est dans le pré. Après l'ouverture des courriers enflammés, cinq nouveaux agriculteurs devront rencontrer chacune des prétendantes qu'ils ont retenues. Après leurs rapides tête-à-têtes, ils en choisiront ensuite deux pour continuer l'aventure.

Ce soir, M6 diffusera le deuxième épisode de L'Amour est dans le pré 2012. Après l'ouverture des courriers enflammés, cinq nouveaux agriculteurs devront rencontrer chaque prétendante qu'ils ont retenues. Après leurs rapides tête-à-têtes, ils en choisiront ensuite deux pour continuer l'aventure.

Après deux épisodes rétrospectifs, qui nous ont montré le bilan positif des six premières éditions de L'Amour est dans le pré, les quatre premiers agriculteurs de la saison 7 entraient en piste. Une fois les courriers lus et triés, Betrand, Dany, Jeanne et Michel-Edouard, qui avaient attiré plus de 6 millions de téléspectateurs la semaine dernière, ont retenu quelques prétendants et leur ont fait découvrir leurs domiciles. On se rappelle notamment de Justine, la jolie blonde aux grands yeux noisettes choisie par Bertrand, qui a largement fait parler d'elle durant la semaine après avoir été accâblée par les fans de l'émission.

Ce soir, ce sera donc au tour de Solange, Pierre, Thierry et les jumeaux, Joseph et Rémi, de rencontrer leurs admirateurs. Et le moins que l'on puisse dire c'est que Thierry sera flatté. Parmi ces prétendantes se trouve Bénédicte, une jeune maman qui a eu un véritable coup de coeur pour cet agriculteur : "J'ai trouvé que tu étais quelqu'un de sincère. Et ce qui m'a aussi séduite, c'est le fait que tu élèves ta fille seul. Je pense qu'on a des points communs, la même façon de voir et de penser les choses". Pourtant Thierry est loin de faire rêver sa prétendante : "J'ai une ferme et toutes sortes d'animaux, c'est ma passion. Je ne suis pas un milliardaire. Ma vie ce sont les animaux. Je n'ai pas la folie du matériel, ça ne sert à rien". Au moins, il joue la carte de l'honnêteté.

De son côté, Jo, alias Joseph, recontre une de ses prétendantes qui se qualifie de "vraie pile électrique" et d'"hystérique". Il faut dire que Céline est particulièrement stressée et redoute les blancs durant le speed-dating. Le véritable OVNI de ce deuxième épisode semble néanmoins très intéressée par l'éleveur de vaches laitières. Le courant passera-t-il ? Jo invitera-t-il sa prétendante à passer quelques jours avec lui à la ferme ? Si Céline ne remplit pas tous les critères de l'agriculteur, il y a fort à parier qu'il trouve la perle rare parmi les autres femmes venues à sa rencontre.

Coups de foudre, jeux de séduction, sourires gênés et autres clins d'oeil explicites viendront ponctuer une soirée placée sous le signe de l'amour. Le deuxième épisode de L'Amour est dans le pré 2012, c'est ce soir sur M6, dès 20h50. (Allison Fourrier)

L'amour est dans le pré
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) agressé à la hache par un voisin : "J'ai jamais vu ça"
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : sa ferme ravagée par un incendie
L'amour est dans le pré 2019 : Laurent touchant, une prétendante de Didier intéressée par le buzz ?
L'amour est dans le pré : une scène de violence animale choque une prétendante, qui fond en larmes
voir toutes les news de L'amour est dans le pré Découvrir plus d'articles