Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Kylie Jenner prête à pardonner Jordyn Woods ? "On en est loin"
Kylie Jenner prête à pardonner Jordyn Woods ? "On en est loin"
Jordyn Woods s'est mis à dos tout le clan Kardashian-Jenner en embrassant Tristan Thompson, le boyfriend de Khloé Kardashian, lors d'une soirée. Une erreur qu'elle regrette, mais malgré toutes ses tentatives pour se faire pardonner, Kylie Jenner ne semble pas encore prête à lui laisser une seconde chance. Rien ne va plus entre les BFF.

Jordyn Woods n'a-t-elle jamais entendu parlé du Girl Code ? On dirait bien puisqu'elle a embrassé Tristan Thompson lors d'une soirée très arrosée apparemment : "Il m'a embrassé mais sans passion. C'était comme un baiser sur les lèvres, mais pas de langue", a raconté l'ex BFF de Kylie Jenner dans l'émission Red Table Talk. Si Jordyn Woods met cette erreur sur le compte de l'alcool, Khloé Kardashian et ses soeurs, elles, ne lui trouvent aucune excuse et ne sont pas près de lui pardonner.

"Leur relation est loin d'être sur le chemin de la guérison"

L'ex de Tristan Thompson l'a d'ailleurs violemment clashée sur Twitter : "Pourquoi mens-tu Jordyn ? Si tu essaies de te sauver en racontant tout ça en public au lieu de m'appeler et de t'excuser en premier, au moins, sois honnête sur cette histoire." De son côté, Kylie Jenner n'envisage pas non plus une possible réconciliation avec sa meilleure pote : "Kylie n'est pas encore prête à lui ouvrir une porte et à essayer de lui pardonner. Il est encore trop tôt et on en est loin. Leur relation est loin d'être sur le chemin de la guérison puisqu'elles se sont à peine parlées depuis ce qu'il s'est passé", confie une source à TMZ.

"Tout n'est pas perdu"

En revanche, la chérie de Travis Scott ne fermerait pas totalement la porte à Jordyn Woods : "Jordyn n'a pas encore récupéré toutes ses affaires dans la dépendance de Kylie (...) Le dialogue est rompu, aussi à cause de ce qui se passe entre Kylie et Travis. Elle passe son temps avec ses autres amies. Cependant, tout n'est pas perdu parce qu'elles ont échangé quelques messages, mais il faudra plus que ça pour convaincre Kylie de lui relaisser une chance." Seul le temps fera les choses...

Kylie Jenner
Kylie Jenner et Travis Scott sur le point de se remettre ensemble ?
Travis Scott infidèle à Kylie Jenner ? Il répond aux rumeurs
Kylie Jenner confirme sa rupture avec Travis Scott et réagit aux rumeurs sur Tyga
Kylie Jenner séparée de Travis Scott et déjà grillée avec Tyga en plein milieu de la nuit
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème