Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Kyan Khojandi est devenu papa.
Kyan Khojandi est devenu papa.
Ce vendredi 29 juillet, Kyan Khojandi a annoncé une grande nouvelle à ses fans sur son compte Instagram. L'humoriste et star de Bref a révélé qu'il était devenu papa dans un post évidemment très drôle... Découvrez le sexe et le prénom du bébé.

Kyan Khojandi s'est fait connaître du grand public en 2011 dans la mini-série à succès Bref, sur Canal+. Il y a quelque temps, il avait d'ailleurs ouvert la porte à un retour avec de nouveaux épisodes. Depuis, l'humoriste cartonne avec ses spectacles et il a réalisé une autre mini-série qui a cartonné : Bloqués, avec Gringe et Orelsan. Depuis peu, il participe aussi au retour du Studio Bagel. Il a sa propre émission, intitulée Hot Ones, dans laquelle il interroge des célébrités tout en leur faisant gouter des sauces de plus en plus épicées.

"J'ai trouvé MA femme parfaite"

Si tout va pour le mieux côté professionnel, celui qui n'a pour le moment pas pour projet de sortir une adaptation au cinéma de Bref est également très heureux côté coeur. "C'est beau l'amour parce que tu replonges, une fois tu n'y crois plus et après tu y crois de nouveau. Maintenant, je suis marié et j'ai trouvé la femme parfaite. J'ai trouvé MA femme parfaite" a-t-il déclaré en décembre dernier sur France TV Slash, tout en gardant secrète l'identité de sa chérie.

Kyan Khojandi est papa

En effet, l'humoriste est très discret sur sa vie privée. Mais, ce jeudi 28 juillet 2022, il a fait une entorse à sa règle en annonçant une nouvelle très personnelle à ses fans. Et pas n'importe laquelle ! Kyan a publié un texte aussi drôle qu'émouvant sur Instagram pour annoncer qu'il était devenu papa.

"Liniment. Il met du 3 ou du 6 mois ? Heure du Loup. Aspire Morve, Lingettes, Dernier biberon. 'Il a les yeux de son père'. 'On dirait sa mère'. Tapis d'éveil. Livre en matière qui fait du bruit. Soso la gigi. Sommeil. Siestes. Comment ça s'ouvre cette poussette. Comment ça se referme cette poussette. Sourires. Bonheurs. LIAM" peut-on lire, avec une chambre toute bleue en fond. On en déduit donc que le bébé est un petit garçon prénommé Liam.

Nous adressons toutes nos félicitations aux heureux parents.

Kyan Khojandi
Kyan Khojandi papa : sa grande annonce, forcément drôle, avec le sexe et le prénom du bébé en bonus
Bref de retour ? Kyan Khojandi ouvre la porte à de nouveaux épisodes
Kyan Khojandi : après Bref, il est de retour sur Canal Plus avec Orelsan et Gringe
Les Nouveaux Héros : Kyan Khojandi à la sauce Disney, ça donne quoi ?
voir toutes les news de Kyan Khojandi Découvrir plus d'articles