Bref de retour ? Kyan Khojandi ouvre la porte à de nouveaux épisodes
Bref de retour ? Kyan Khojandi ouvre la porte à de nouveaux épisodes
Les séries américaines ne seraient pas les seules à être touchées par la mode des reboots. Kyan Khojandi vient de l'annoncer, il n'est pas contre un retour de Bref, la célèbre shortcom de Canal+.

Bref de retour ?

Diffusée de 2011 à 2012 sur Canal+, Bref - la shortcom portée par Kyan Khojandi, a marqué les esprits et continue encore aujourd'hui de faire parler. La preuve, elle a récemment eu le droit à un remake US sur... Snapchat. Une situation qui fait bien évidemment plaisir à son comédien, qui vient d'ouvrir la porte à la création de nouveaux épisodes.

De passage dans l'émission Les Enfants de la Télé sur France 2 ce week end afin de promouvoir son nouveau spectacle, Kyan Khojandi n'a pu échappé à une question sur cette série culte. Ainsi, interrogé sur la possibilité d'un retour à l'écran, ce dernier a tout simplement déclaré : "C'est une très bonne idée, je peux vous la prendre ?"

Kyan Khojandi "ne ferme pas la porte"

Par ailleurs, alors que des rumeurs de film ont régulièrement vu le jour ces dernières années, Kyan Khojandi a assuré que le plus important avec Bref n'était pas le support mais l'histoire : "En fait, on a toujours eu cette volonté avec Bref de raconter des histoires et d'être très sincères et généreux. Donc nous il a fallu du temps".

Et visiblement, si rien n'est encore acté, 7 ans après la diffusion du dernier épisode, lui et Bruno Muschio (co-créateur) s'autoriseraient désormais à imaginer de nouvelles choses : "Peut-être que... Peut-être, un jour... Je ne ferme pas la porte en tout cas. Ce serait une belle occasion de reprendre".

Kyan Khojandi
Bref de retour ? Kyan Khojandi ouvre la porte à de nouveaux épisodes
Babysitting 2 : Philippe Lacheau, Alice David, Kyan Khojandi... L'avant-première VIP du film
Kyan Khojandi : après Bref, il est de retour sur Canal Plus avec Orelsan et Gringe
Les Nouveaux Héros : Kyan Khojandi à la sauce Disney, ça donne quoi ?
voir toutes les news de Kyan Khojandi Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème