Kristen Stewart parle de Twilight en interview pour Seth Meyers
Kristen Stewart parle de Twilight en interview pour Seth Meyers
Sortir d'une franchise à succès n'est jamais facile pour un acteur. Après Twilight, c'est sur de divers rôles très différents de ceux de Bella Swan que Kristen Stewart a misé pour faire un peu oublier son statut de star de films pour ados. Mais l'ex de Robert Pattinson ne renie pas cette période très importante de sa vie d'actrice et de femme. En interview, elle a même indiqué qu'elle ne voulait en aucun cas faire oublier ce rôle marquant de sa carrière.

Depuis la fin de Twilight, les anciennes stars de la saga tentent de rebondir tant bien que mal. De son côté, Robert Pattinson s'en sort plutôt bien avec des rôles étonnants dans Cosmopolis, Maps to the Stars ou The Rover. Comme son ex, Kristen Stewart aussi mise sur des projets plus ambitieux mais beaucoup moins blockbusters. Elle sera prochainement à l'affiche de Camp X-Ray et de Still Alice, récompensé aux derniers Golden Globes par un prix pour Julianne Moore.

"Je ne veux pas me distancer de Twilight"

Si elle choisit des rôles plus matures dans des films moins grand public, ce n'est cependant pas pour faire oublier sa période Twilight. Interrogée à ce sujet dans l'émission de Seth Meyers ce jeudi 15 janvier, Kristen Stewart a déclaré : "Je ne choisie pas des films indépendants pour m'en éloigner. J'essaie de faire des choses qui me plaisent". Depuis la fin de la saga et le scandale d'infidélité avec le réalisateur Rupert Sanders, Kristen Stewart a surtout opté pour des projets moins mainstream tels que Sils Maria (sélectionné au dernier Festival de Cannes), Still Alice ou Camp X-Ray où elle joue une militaire.

"Twilight a fait de moi ce que je suis"

Avec cinq films tournés entre 2008 et 2012, Twilight est évidemment un événement incontournable de la vie de l'actrice, d'autant plus qu'elle était à peine majeure quand le tournage a débuté. "Twilight a eu un succès fou et je vois toujours la saga comme une chose qui a fait de moi ce que je suis" a expliqué l'actrice de 24 ans à Seth Meyers.

Kristen Stewart
Midnight Sun : le cast original de Twilight réuni dans un nouveau film ? La réalisatrice vote pour
Kristen Stewart va incarner la princesse Diana au cinéma dans un biopic très spécial
Charlie's Angels : le tournage en robe courte ? Kristen Stewart valide ! (Interview)
Vincent Cassel (Underwater) : "Kristen Stewart a une beauté unique. Elle est incroyable"
voir toutes les news de Kristen Stewart Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème