Kristen Stewart, Taylor Swift, Darren Criss... :  ces stars riches avant d'être célèbres
Kristen Stewart, Taylor Swift, Darren Criss... :  ces stars riches avant d'être célèbres
Qu'ont en commun l'actrice Kristen Stewart, la chanteuse Taylor Swift ou bien encore la star de Glee, Darren Criss ? Bien avant de connaître le succès, que ce soit à l'écran ou sur scène, ils ont chacun vécu dans un cadre fortuné grâce notamment au compte en banque de leurs parents. Les personnalités à avoir été riches bien avant de devenir célèbres sont en effet nombreuses. Voici quelques noms qui vous seront familiers.

Los Angeles, le berceau de la richesse américaine

La célébrité est une chose. La richesse en être une autre. Certaines stars n'ont notamment pas eu besoin de la notoriété pour grandir dans un cadre fortuné. On pense notamment à Paris Hilton. Mais c'est aussi le cas de Kristen Stewart. Si le succès de la saga Twilight lui a permis de toucher le pactole, Bella n'a pas attendu de baigner dans la lumière pour vivre une vie aisée. L'ex de Robert Pattinson, fille d'un producteur de la Fox et d'une mère scénariste très populaire, a entre autres grandi dans une maison à 1,75 millions de dollars à Los Angeles.

La Cité des Anges, une ville dont Adam Levine et Kim Kardashian connaissent bien les quartiers huppés. Le chanteur de Maroon 5 (fils d'un gérant d'une chaîne de magasins) et la femme de Kanye West (fille de l'avocat Robert Kardashian connu pour son travail sur l'affaire d'O.J Simpson) y ont vécu toute leur enfance. Un duo californien auquel s'ajoute le nom de Zooey Deschanel. L'héroïne de New Girl est la fille de Caleb Deschanel, chef-opérateur ayant travaillé pour de grands réalisateurs. De quoi lui assurer une jeunesse dorée.

L'hymne de nos campagnes

Même son de cloche pour Taylor Swift qui a largement profité du compte en banque de ses parents. Celle qui a grandi dans un ranch de plus de quatre hectares dans l'Etat de Pennsylvanie ne serait d'ailleurs peut-être pas devenue la star qu'elle est aujourd'hui sans leur généreux capital. Son patriarche est en effet l'un des principaux investisseurs de Big Machine Records, célèbre label avec lequel l'interprète de Shake it Off a signé son premier contrat.

Autre célébrité à avoir connu la belle vie et le succès grâce à l'aide de son patriarche : Miley Cyrus. La chanteuse d'Adore You et Wrecking Ball est en effet la digne progéniture de Billy Ray Cyrus, célèbre chanteur de country dont l'un des albums a été sacré disque de platine en 1992 (année de naissance la provocatrice). Darren Criss n'est lui aussi pas à plaindre. Après avoir vécu à San Francisco, la star de Glee s'est installé à Honolulu (Hawaï) où son père était le PDG d'une banque importante. L'argent ne devait donc pas être un problème.

PSY, star du Beverly Hills coréen

Plus étonnant : PSY. Avant de gagner des millions de dollars grâce à son Gangnam Style, l'artiste coréen a justement grandi dans le quartier de Gangnam à Séoul, le "Beverly Hills" de Corée du Sud. Quid de nos stars françaises ?David Hallyday, Anthony Delon, Guillaume Depardieu, Lou Doillon, Eva Green... Autant de "fils et filles de" qui ont très certainement grandi dans le luxe de leurs aînés.

Taylor Swift
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
Coronavirus : Taylor Swift vient en aide à ses fans, Kylie Jenner offre 1 million de dollars
The Vampire Diaries : Taylor Swift a failli jouer dans la série selon Nina Dobrev
Taylor Swift en guerre contre Scooter Braun : Selena Gomez, Lily Allen et Gigi Hadid réagissent
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème