Kristen Stewart multiplie les déclarations chocs. Après avoir annoncé qu'elle n'avait pas besoin d'un Prince Charmant et pouvait très bien vivre sa vie sans un homme pour venir la secourir, la chérie de Robert Pattinson a fait des confidences assez ambiguës au LA Daily News. Il se pourrait que la brunette ait expliqué

Kristen Stewart multiplie les déclarations chocs. Après avoir annoncé qu'elle n'avait pas besoin d'un Prince Charmant et pouvait très bien vivre sa vie sans un homme pour venir la secourir, la chérie de Robert Pattinson a fait des confidences assez ambiguës au LA Daily News. Il se pourrait que la brunette ait expliqué la raison de son infidélité. PurefansNews vous dit tout !

Kristen Stewart a été très critiquée à cause de sa liaison avec Rupert Sanders. La brunette s'est fait insulter sur Twitter et s'est mis de nombreuses personnes à dos. Beaucoup n'ont pas compris pourquoi l'actrice qui fait vivre un enfer à sa styliste a trompé Robert Pattinson. Il est beau et en plus, il a toujours eu un comportement exemplaire envers elle. Mais il se pourrait que Kstew ait donné la raison de sa trahison : la routine !

Durant un entretien pour le LA Daily News Kristen Stewart a déclaré : "Vous pouvez tomber dans l'habitude d'être à l'aise. Il y a des gens que vous aimez avoir autour de vous, mais ils ne vous défient pas". Celle qui a été rejeté par la famille de Robert Pattinson pour Noël aime bien lorsqu'il y a un peu de "danger" dans une relation. C'est à ce moment-là qu'elle se rend compte des sentiments qu'elle éprouve pour une personne et cela lui permet de se remettre en question : "Ce n'est pas les gens que je voulais dans ma vie. Je veux que les gens me rejettent un peu pour que je puisse comprendre pourquoi".

Mais Robert Pattinson n'est pas clairement visé dans cette déclaration alors chez PurefansNews, on se demande si Kristen Stewart parlait réellement de son infidélité. La brunette n'est pas vraiment du genre à se confier sur sa vie privée dans les médias. La preuve, elle avait recalé un journaliste qui voulait savoir si elle c'était vraiment réconciliée avec Rob. Donc ce serait étonnant que Kstew ait balancé cette excuse pour expliquer ses actes. Surtout que ce n'en est pas une bonne, alors on a du mal à croire qu'elle ait voulu s'enfoncer encore plus. Qu'en pensez-vous ?

Kristen Stewart
Kristen Stewart métamorphosée pour jouer Diana dans la bande-annonce de Spencer
Ma belle-famille, Noël et moi : 3 bonnes raisons de regarder le film de Noël avec Kristen Stewart
Midnight Sun : le cast original de Twilight réuni dans un nouveau film ? La réalisatrice vote pour
Kristen Stewart va incarner la princesse Diana au cinéma dans un biopic très spécial
voir toutes les news de Kristen Stewart Découvrir plus d'articles