Robert Pattinson a pardonné Kristen Stewart pour son infidélité. Même s'il n'a toujours pas 100% confiance en elle, il tente de faire des efforts pour que cette relation se passe le mieux possible. Malheureusement, la famille du beau brun a plus de mal à oublier toute cette histoire avec Rupert Sanders. Du coup, elle p

Robert Pattinson a pardonné Kristen Stewart pour son infidélité. Même s'il n'a toujours pas 100% confiance en elle, il tente de faire des efforts pour que cette relation se passe le mieux possible. Malheureusement, la famille du beau brun a plus de mal à oublier toute cette histoire avec Rupert Sanders. Du coup, elle préférerait que Rob' vienne passer les fêtes de Noël sans sa moitié afin qu'il n'y ait aucun malaise.

Robert Pattinson avait invité Kristen Stewart à passer Thanksgiving à Londres, au sein de la famille. Et si l'on pensait que les proches de l'acteur presque adepte du Gangnam Style avaient définitivement pardonné la brunette pour son écart de conduite, il n'en serait rien. D'après le magazine Heat, KStew ne serait pas la bienvenue dans le clan Pattinson pour fêter Noël. Une source a confié : "La famille souriait à Kristen et était à l'aise sur le tapis rouge [pour l'avant-première de Twilight 4 partie 2 à Los Angeles] mais une fois dans la maison de la famille le week-end suivant, les choses étaient plus difficiles".

La soirée de Thanksgiving ne se serait pas vraiment bien passée. Toujours d'après la source, Kristen Stewart ne se sentait pas du tout dans son élément pendant le repas : "Ils ont eu un repas de Thanksgiving et il a été éprouvant pour les nerfs de Kristen. Elle se sentait très mal à l'aise et les soeurs de Rob n'ont pas pu être totalement accueillantes". Malgré les efforts de Robert Pattinson pour la réintégrer comme si de rien n'était, celle qui n'a pas émoustillé les hommes avec sa scène de nu dans Sur la route va devoir faire preuve de patience.

Mais le plus surprenant, c'est que finalement, Rob ne serait pas totalement contre l'idée de rester loin de sa chérie : "La famille de Rob a clairement précisé qu'elle veut vraiment le voir pendant Noël et après la tournée de promotion intensive de Twilight. Rob aime l'idée de passer du temps seul avec sa famille". Et comme si cela ne suffisait pas, le voyage au Mexique prévu par Robert Pattinson et Kristen Stewart pour le Nouvel An aurait été annulé. La brunette ne pourra donc pas profiter à fond de son homme avant son départ en Australie, en janvier, pour le tournage de Rover. Espérons que ces séparations ne viendront pas mettre de l'eau dans le gaz dans le couple RobSten...

Kristen Stewart
Kristen Stewart et Robert Pattinson réunis dans Batman ? Elle ne dit pas non à ce rêve de fans
Kristen Stewart métamorphosée pour jouer Diana dans la bande-annonce de Spencer
Ma belle-famille, Noël et moi : 3 bonnes raisons de regarder le film de Noël avec Kristen Stewart
Midnight Sun : le cast original de Twilight réuni dans un nouveau film ? La réalisatrice vote pour
voir toutes les news de Kristen Stewart Découvrir plus d'articles