Kristen Stewart n'est pas vraiment fan des questions sur sa vie amoureuse avec Robert Pattinson. La sexy brunette préfère rester discrète, surtout après son infidélité. Mais pas de bol ! Pendant ses interviews pour la promotion de Twilight 5, les journalistes ne peuvent pas s'empêcher de mentionner sa relation avec le

Kristen Stewart n'est pas vraiment fan des questions sur sa vie amoureuse avec Robert Pattinson. La sexy brunette préfère rester discrète, surtout après son infidélité. Mais pas de bol ! Pendant ses interviews pour la promotion de Twilight 4 partie 2 (ou Twilight 5), les journalistes ne peuvent pas s'empêcher de mentionner sa relation avec le beau Rob, ce qui lui tape sérieusement sur les nerfs !

Kristen Stewart pensait sûrement assurer tranquillement la promotion de l'ultime volet de la saga vampirique. Mais sa relation avec Robert Pattinson intéresse tellement le public que les journalistes tentent à leurs risques et périls de s'aventurer sur ce terrain miné. En lui demandant si elle s'était remise en couple avec le roi de l'auto-clash, Jay Leno a provoqué sa colère. Mais cela n'a pas rebuté le rédacteur du Los Angeles Times qui pensait peut-être avoir plus de chance.

C'est mal connaître Kristen Stewart car elle a répondu : "Les gens vont juste écrire leur version du film de votre vie et la dévorer comme ils l'entendent. J'ai aussi envie d'être divertie par ça, alors allez-y. Prenez-le". Fallait pas chercher tata Kstew ! Et en plus, elle en rajoute une petite couche : "Vous ne saviez rien de ma relation avant. Vous en savez encore moins maintenant. Comment est-ce possible ?". C'est faux, on sait qu'elle a été infidèle. Et toc !

Malgré tous les ragots, l'actrice qui pourrait faire son retour dans Blanche-Neige et le chasseur se fout de ce que les gens disent et veut juste préserver sa vie privée. Un petit conseil, n'essayez pas de vous rabattre sur Robert Pattinson puisque c'est aussi le roi de l'esquive et il l'a prouvé dans l'émission The Today Show. Heureusement, on a la réponse à cette fameuse question grâce à la photo du bisou, sinon ça aurait été dur de leur tirer les vers du nez !

Kristen Stewart
Midnight Sun : le cast original de Twilight réuni dans un nouveau film ? La réalisatrice vote pour
Kristen Stewart va incarner la princesse Diana au cinéma dans un biopic très spécial
Charlie's Angels : le tournage en robe courte ? Kristen Stewart valide ! (Interview)
Vincent Cassel (Underwater) : "Kristen Stewart a une beauté unique. Elle est incroyable"
voir toutes les news de Kristen Stewart Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème