4 photos
Voir le diapo
Entre la sortie de Twilight 5 et sa romance avec Kristen Stewart, Robert Pattinson ne passe pas un jour sans faire l'actu. Et d'ailleurs, le pote de Katy Perry était récemment invité par Jimmy Kimmel sur ABC. Et comme d'habitude, le beau British a fait des révélations croustillantes !

Robert Pattinson ne passe pas un jour sans faire l'actu entre la sortie de Twilight 5 et sa loce story avec Kristen Stewart. Et d'ailleurs, le pote de Katy Perry était récemment invité par Jimmy Kimmel sur ABC. Et comme d'habitude, le beau British a fait des révélations croustillantes !

Si l'on avait des doutes, maintenant c'est sûr : Robert Pattinson est vraiment le roi de l'auto-clash ! Après avoir dit que ses scènes de sexe dans Twilight étaient ridicules, qu'il se trouvait mal foutu au point de ne pas vouloir se mettre torse nu et qu'il n'était pas satisfait de certaines de ses performances dans la saga, le beau gosse n'en a pas encore fini !

Invité par Jimmy Kimmel, sur ABC, Robert Pattinson est arrivé un peu bourré comme il a préféré en rire avec l'animateur. Après avoir blagué sur la taille de ses pieds, la star de Twilight a expliqué à l'animateur qu'il avait bu un peu de vodka en backstage. Et c'est un peu tant mieux pour nous, parce que chacun le sait, l'alcool (consommé avec modération) amène souvent à délier les langues.

Résultat : comme à son habitude, R-Pattz n'a pas tardé à s'auto-clasher. Après avoir fait référence à sa promo australienne, en expliquant qu'il n'était pas particulièrement content de partir au bout du monde pour fouler les red carpets, l'acteur a aussi confié qu'il embrassait mal. Selon lui, ses baisers feraient un bruit bizarre, qu'il compare à des "bottes en caoutchouc".

On a du mal à croire que les French kisses de Robert Pattinson puissent être repoussants, mais bon, ce n'est surtout pas à lui de juger ce genre de choses ! En effet, ce serait plutôt à sa chérie Kristen Stewart. Et puisqu'elle est rapidement revenue vers lui après avoir dérapé avec Rupert Sanders, il semble évident que la qualité des baisers de Robert Pattinson est top !

En tout cas, si le BG a encore un doute, on voudrait vraiment tester pour pouvoir le rassurer, non ?

Robert Pattinson
Titans saison 3 : bientôt un crossover avec le Batman de Robert Pattinson ?
The Batman : en plus du film avec Robert Pattinson, une série en préparation pour HBO Max
The Batman : Robert Pattinson face à un nouveau Joker au cinéma dans la trilogie ?
The Batman : un Bruce Wayne tout fin ? Robert Pattinson refuse de se muscler pour le rôle
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème