Robert Pattinson n'a pas vraiment eu le temps de profiter de Kristen Stewart à fond. A peine réconciliés, les deux tourtereaux doivent déjà s'éloigner l'un de l'autre pour raisons professionnelles. Après avoir été trompé, Rob' avait prévu d'être séparé de Kristen Stewart pour la promotion de Twilight 5. Le beau gosse a

Robert Pattinson n'a pas vraiment eu le temps de profiter de Kristen Stewart à fond. A peine réconciliés, les deux tourtereaux doivent déjà s'éloigner l'un de l'autre pour raisons professionnelles. Après avoir été trompé, Rob' avait prévu d'être séparé de Kristen Stewart pour la promotion de Twilight 5. Le beau gosse a donc été aperçu seul à l'aéroport de L.A. en direction de l'Australie en mode déprime totale !

Robert Pattinson a finalement pardonné à Kristen Stewart son infidélité. Le couple a d'ailleurs été aperçu en train de traîner dans un bar de Los Angeles et a même été pris en flagrant délit de bisou ! Malheureusement, Summit Entertainment veut assurer ses arrières en les séparant pour la tournée de promotion du film.

Cette décision ne semble pas plaire à Robert Pattinson car il a été repéré en mode tristounet à l'aéroport de Los Angeles vendredi dernier. Il a dû laisser sa KStew chérie derrière lui afin de se rendre en Australie pour commencer la promotion du dernier volet de Twilight. Avec ses lunettes noire, sa barbe de 5 jours et son bonnet, on doit dire qu'il nous fait un peu peur...

"Se séparer pour mieux se retrouver"
Mais comme on dit , il faut "se séparer pour mieux se retrouver". Robert Pattinson devrait retrouver le sourire et la classe qu'on lui connaît sur le red carpet. Et puis, il peut se rassurer car il n'est pas le seul à faire la promo en solo. Kristen Stewart ira au Japon, Taylor Lautner au Brésil et Ashley Green en Afrique du Sud. Il n'y aura que Kellan Lutz et Nikki Reed qui seront réunis pour se rendre en Écosse et en Irlande. Les chanceux !

Chers fans de RobSten, rassurez-vous quand même ! Le couple sera ensemble le 12 novembre prochain pour la grande avant-première de Los Angeles. Il faudra que Robert Pattinson patiente un peu avant de flâner au lit avec la belle brunette... C'est ça d'être une star internationale !

Robert Pattinson
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
Tenet : notre cerveau a vrillé devant le film de Christopher Nolan avec Robert Pattinson !
The Batman : 6 choses très importantes à retenir de la bande-annonce du film
Tom Holland et Robert Pattinson dans la bande-annonce angoissante du film Le Diable, tout le temps
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème