L'audition du film Twilight reste un fait hyper marquant pour Robert Pattinson. On le sait, l'acteur est très pudique et n'aime pas montrer son corps à n'importe qui et c'est pourtant ce qu'il a dû faire lors du casting. Interviewé par MTV aux côtés de sa chérie Kristen Stewart, le beau gosse revient sur ce moment flip

L'audition du film Twilight reste un fait hyper marquant pour Robert Pattinson. On le sait, l'acteur est très pudique et n'aime pas montrer son corps à n'importe qui et c'est pourtant ce qu'il a dû faire lors du casting. Interviewé par MTV aux côtés de sa chérie Kristen Stewart, le beau gosse revient sur ce moment flippant !

On le sait tous, Robert Pattinson manque de confiance en lui. Mille et une fois élu comme l'homme le plus sexy de la planète et adulé par des millions de fans féminines, l'acteur n'est pas sûr de son physique pour autant. Il se trouve trop mal foutu et n'assume pas du tout son ventre un peu boudiné. Du coup, ce n'est pas son premier baiser avec Kristen Stewart qui l'a le plus marqué mais bien l'audition de Twilight où il a fait tomber la chemise.

Rob' a décrit cet horrible moment lors d'une interview filmée pour MTV. Mis à part lorsqu'il est seul chez lui ou en compagnie de KStew, personne n'a le droit de le voir torse nu. Et pourtant, il était obligé de répondre aux exigences de Catherine Hardwicke lors de son premier casting. Il raconte qu'il était super nerveux et qu'il ne s'attendait pas à ce qu'on lui demande de se déshabiller.

Mais si RPattz voulait le rôle, il fallait qu'il ose et qu'il fasse comme tous les autres. Les hommes sexy font partie intégrante de la saga et montrer son corps est un passage obligé. Il confie : "Tous les autres gars [de l'audition] ont retiré leur chemise simplement pour des photos. J'ai juste dit à Catherine, 'si c'est ce sur quoi on nous juge, je n'aurai jamais le job.' Il y a eu beaucoup de pleurs." Pauvre chouchou...

Bien heureusement pour lui, tout s'est finalement bien passé. Robert est aujourd'hui le grand héros de Twilight et son physique ne dérange personne à part lui-même. Nous on adore tout chez l'acteur ! Vous n'êtes pas du même avis ?

Robert Pattinson
The Batman, The Flash, Aquaman 2... : le recap express du DC Fandome 2021
Robert Pattinson fiancé à Suki Waterhouse ? Les rumeurs relancées
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
Tenet : notre cerveau a vrillé devant le film de Christopher Nolan avec Robert Pattinson !
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles