Robert Pattinson aime bien se détendre un peu avant une interview. Invité sur le plateau de Jimmy Kimmel ce lundi 5 novembre, le boyfriend de Kristen Stewart est ainsi apparu très souriant et en pleine forme grâce à... un petit verre de vodka ! Tant mieux, car cette mini dose d'alcool nous a offert une interview franch

Robert Pattinson aime bien se détendre un peu avant une interview. Invité sur le plateau de Jimmy Kimmel ce lundi 5 novembre, le boyfriend de Kristen Stewart est ainsi apparu très souriant et en pleine forme grâce à... un petit verre de vodka ! Tant mieux, car cette mini dose d'alcool nous a offert une interview franchement drôle du beau vampire de Twilight. A découvrir tout de suite sur PurefansNews.

Robert Pattinson a décidé de s'éclater pour la promo de Twilight 5, en salles le 14 novembre prochain. Déjà blagueur fou lors de sa première interview aux côtés de KStew depuis le scandale, le British s'est une nouvelle fois transformé en clown lors de l'émission de Jimmy Kimmel.

A peine arrivé sur le plateau, Rob a ainsi fait le bonheur du public en se moquant de la taille de ses chaussures. "Et je me rends compte que je porte aussi des chaussettes ridicules", a-t-il également lancé en tentant de cacher ses pieds sous son fauteuil puis sous ses fesses. Une attitude décontract' et pleine d'humour qui a rendu les Twi-Hards hystériques !

Pro de l'auto-clash, RPattz a ensuite ajouté qu'avec ses chaussures trop grandes pour lui, il avait "l'impression d'être un clown". Et d'ajouter : "J'ai cru que j'allais trébucher... Surtout que j'ai bu un peu de vodka en coulisses. Ce n'est pas un bon mélange". Les joues rouges, les blagues, les gaffes... tout s'explique ! "C'est pour ça que les clowns ne se bourrent pas la g*eule", a d'ailleurs souligné Jimmy Kimmel. En tout cas, "Edward" bourré, c'est à déjà culte !

Découvrez tout de suite l'interview hilarante de Robert Pattinson sur PurefansNews.

Robert Pattinson
Robert Pattinson fiancé à Suki Waterhouse ? Les rumeurs relancées
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
Tenet : notre cerveau a vrillé devant le film de Christopher Nolan avec Robert Pattinson !
The Batman : 6 choses très importantes à retenir de la bande-annonce du film
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème