Koh Lanta, La Légende : le Match ou Next d'Alix et Candice
Après un début d'aventure All Stars hommes VS femmes, le moment de reconstituer les équipes rouge et jaune dans Koh Lanta, La Légende, sur TF1, est arrivé ! Les teams sont désormais totalement mixte, mais qui est avec qui ? Si tu te ne te souviens déjà plus, pas de panique, PRBK te fait un récap de l'épisode du 14 septembre 2021, où Maxime, éliminé et trahi au conseil, a aussi rejoint l'île des bannis.

Le nouvel épisode de Koh Lanta, La Légende commence avec l'arrivée de Cindy Poumeyrol et Patrick sur l'île des bannis où ils ne s'attendaient pas à retrouver Karima, jugée "hautaine" et "agressive", et Ugo, éliminés au premier conseil. A peine leurs affaires posées, ils apprennent qu'ils vont devoir affronter les deux autres aventuriers pour tenter d'obtenir une seconde chance. Malheureusement pour Cindy, aujourd'hui enceinte de son deuxième enfant, et Patrick, leurs adversaires Ugo et Karima se sont montrés plus forts qu'eux lors de l'épreuve. Les deux candidats sont donc éliminés définitivement.

Les nouvelles équipes

Du côté de la "vraie" aventure, les équipes hommes et femmes n'existent plus. Eh oui, les teams rouge et jaune sont de retour, mais contrairement à d'habitude, les candidats ont cette fois-ci dû les constituer avec une épreuve de relai et de rapidité car premier arrivé, premier servi pour choisir un aventurier/ une aventurière. Grâce à leur victoire lors de la dernière épreuve d'immunité, Clémence Castel et Loïc, devenu le héros des internautes, ont pu ouvrir le bal. L'ex-candidat de Koh Lanta, les 4 terres a sans hésité choisi sa pote Alexandra tandis que la double gagnante de l'émission de TF1 a pris Coumba, et ainsi de suite. Au final, qui est avec qui ? On fait le récap.

Equipe jaune - Lanta Naï :

Clémence Castel
Coumba
Claude
Sam
Candice
Phil
Maxime
Christelle

Koh Lanta, La Légende : l'équipe jaune
Koh Lanta, La Légende : l'équipe jaune

Equipe rouge - Korok :

Loïc
Teheiura
Alexandra
Alix
Namadia
Clémentine
Laurent Maistret
Jade

Koh Lanta, La Légene : l'équipe rouge
Koh Lanta, La Légene : l'équipe rouge

Maxime victime d'une stratégie secrète

Si les Lanta Naï ont remporté la première épreuve de confort, ils n'ont pas autant brillé sur l'épreuve d'immunité. Les Korok sont repartis victorieux, laissant l'équipe jaune partir au conseil. Les stratégies se sont rapidement mis en place et alors que Christelle semblait être la plus en danger, c'est finalement Maxime qui a été éliminé. Il ne s'attendait pas à un tel retournement de situation puisque ses alliés, les garçons, lui avaient fait croire qu'ils allaient tous voter pour Christelle, en alliance avec les filles.

Sauf qu'en réalité, Claude, Sam et Phil préparaient, en secret, une stratégie pour le faire sortir. Une stratégie qui a fonctionné, mais Maxime a rapidement oublié cette trahison grâce au choix qui s'est offert à lui : partir sur l'île des bannis ou rentrer chez lui. L'ex-candidate de Koh Lanta, les 4 terres n'a pas hésité longtemps. Il retrouvera donc Karima et Ugo la semaine prochaine dans le nouvel épisode de Koh Lanta, La Légende !

Koh Lanta All Stars / Koh Lanta, La Légende
Alexandra (Koh Lanta, La Légende) pas respectée : "J'en ai ras-le-bol d'être prise pour une débile"
Alix (Koh Lanta, La Légende) furieuse, elle confirme avoir fait des massages mais pas de drague
Jade (Koh Lanta, La Légende) a failli abandonner : "Je voulais faire mon sac et quitter l'aventure"
Koh Lanta, La Légende : les spoilers vont pouvoir être condamnés judiciairement !
voir toutes les news de Koh Lanta All Stars / Koh Lanta, La Légende Découvrir plus d'articles