Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
 Alix et Candice de Koh Lanta, La Légende en interview pour PRBK : Denis Brogniart répond cash à un internaute qui pense que le gagnant a été spoilé
En plus de la deuxième affaire de tricherie, une autre rumeur circule au sujet de Koh Lanta, La Légende (alias Koh Lanta 2021). Certains pensent que le nom du gagnant de cette édition All Stars a été spoilé dans District Z. Info ou intox ? Denis Brogniart a répondu face aux doutes des internautes.

Qui de Ugo, Claude ou Laurent sera le gagnant de Koh Lanta, La Légende sur TF1 ? La réponse sera donnée le mardi 14 décembre, en direct. Une édition qui a beaucoup fait parler entre la triche et l'exclusion de Teheiura puis la nouvelle affaire des dîners chez les habitants. A ce propos, Coumba a récemment affirmé ne pas avoir triché et a accusé la production de ne pas avoir assez surveillé les candidats.

Mais sur les réseaux, ce n'est pas la seule chose qui fait parler. Lors du retour de District Z (sous le nom de District Z Reloaded) vendredi dernier sur TF1, Denis Brogniart qui anime le jeu retrouvait deux anciens candidats de Koh Lanta : Laurent Maistret et Clémence Castel. Et une petite phrase a étonné certains.

Denis Brogniart a-t-il spoilé le gagnant de Koh Lanta, La Légende ?

Alors qu'il accueillait Laurent et Clémence dans District Z, Denis Brogniart a évidemment évoqué leur palmarès impressionnant dans Koh Lanta citant "3 victoires à eux 2". Une phrase qui a surpris certains internautes. Sur Twitter, plusieurs personnes ont accusé l'animateur d'avoir spoilé le gagnant de Koh Lanta, La Légende qui serait donc Laurent selon eux.

Interpellé sur Twitter, Denis Brogniart a répondu cash à ces accusations. "Cher monsieur, vous qui êtes incollable, dois je vous rappeler que Laurent a déjà gagné #KohLanta et qu'évidemment je n'ai rien spoilé sur @DistrictZ ! Belle soirée !" a-t-il tweeté.

Une réponse tout a fait logique puisque la phrase de Denis Brogniart n'avait rien d'un spoiler : Laurent Maistret a remporté Koh-Lanta : La Nouvelle Édition en 2014 et Clémence Castel a gagné deux fois le jeu dans Koh Lanta : Pacifique (2005) et dans Koh-Lanta : Le Combat des héros (2018). Soit donc bien 3 victoires à eux deux. Y'avait pas de quoi se monter la tête...

Koh Lanta All Stars / Koh Lanta, La Légende
Alix (Koh Lanta 2021) victime d'un problème de santé inquiétant ? "J'attends les résultats"
Koh Lanta : des castings sexistes avec des photos en maillot de bain ? La production calme la polémique
Ugo (Koh Lanta, La Légende) vénère de ne pas avoir gagné face aux tricheurs ? Son vrai bilan de la saison
Grégoire Delachaux (Koh Lanta) boycotté de l'émission ? Denis Brogniart s'explique sur son absence
voir toutes les news de Koh Lanta All Stars / Koh Lanta, La Légende Découvrir plus d'articles