Koh Lanta, La Légende : dans TPMP, Coumba défend Teheiura et revient sur le harcèlement qu'elle subi sur les réseaux, Régis révèle que ses filles ont été menacées de viol
Coumba et Régis faisaient partie des invités de Cyril Hanouna dans TPMP sur C8. L'aventurière a défendu Teheiura, suite à sa triche dans le jeu de survie animé par Denis Brogniart sur TF1. Les aventuriers de Koh Lanta, La Légende ont aussi évoqué le harcèlement, les insultes et les menaces de mort sur les réseaux. Régis a même révélé avoir reçu des "menaces de viol" sur ses filles.

Coumba défend Teheiura : "Nous sommes affamés", "on te propose à manger, jamais tu vas dire non"

Coumba, qui était au casting de Koh Lanta, La Légende sur TF1, ainsi que Régis (Koh Lanta, l'île des héros en 2020), ont accepté l'invitation de Cyril Hanouna. Les aventuriers de cette saison de Koh Lanta All Stars 2021 étaient dans TPMP sur C8, ce mercredi 17 novembre 2021. Coumba y a notamment défendu Teheiura, qui a reconnu avoir triché en ayant mangé de la nourriture apportée par des locaux.

"On était soumis à la faim, nous étions fatigués" a rappelé l'aventurière, "Nous sommes affamés, n'importe quelle personne, être humain normal, tu es affamé sur une île, on te propose à manger, jamais tu vas dire non". D'ailleurs, Teheiura n'est pas le seul aventurier à avoir triché. D'autres aventuriers de l'émission présentée par Denis Brogniart ont aussi triché, mais seul Tehe a été exclu pour tricherie.

Coumba (Koh Lanta, La Légende) revient sur le harcèlement : "J'étais triste", "je ne voulais pas sortir du lit"

L'aventurière est aussi revenue sur le harcèlement, les insultes et les menaces de mort qu'elle reçoit sur les réseaux depuis ses stratégies dans Koh Lanta, La Légende. Coumba a porté plainte et a expliqué dans TPMP avoir été touchée par toute cette haine : "J'étais triste sincèrement. J'ai pris beaucoup sur moi au début. Je ne disais rien. Mais ils ont réussi à faire une fissure quand même. Il y a une fissure. Il y a un moment donné, je ne voulais pas sortir du lit en fait. Ils ont réussi, alors que pourtant je suis quelqu'un de très forte, je suis coach de vie. Mais il y a des jours où je n'avais pas envie de sortir du lit, où je restais allongée jusqu'à midi, alors que moi à 6 heures du matin, je vais à la piscine".

"On a plus envie de jouer, parce que l'on a peur d'être mal vu" a avoué Coumba. Malgré les critique et les menaces, elle repartirait quand même sur une prochaine aventure si la production lui demandait. "Quand j'ai malheureusement été sortie aux Ambassadeurs, pour moi ce n'était pas le moment, j'avais tellement de choses à donner encore que, oui, je repartirais s'il le faut. Si je peux, si j'en ai la capacité physique et mentale, bien évidemment je repartirais" a ainsi expliqué Coumba. Mais elle changera d'attitude sur le camp pour éviter les haters : "Je ferai comme tout le monde. Je ferai la tombe. Quand qu'il y a les caméras, je me cache".

Régis confie avoir reçu des "menaces de mort, d'égorgement", et des "menaces de viol" sur ses filles

De son côté, Régis aussi a révélé avoir reçu des insultes et des menaces sur les réseaux. Et pour lui aussi, c'est allé très loin : "Moi j'ai reçu des menaces de mort, des menaces de viol sur mes filles qui, à l'époque, avaient quatre ans, des photomontages dégueulasses. J'ai eu la totale".

"Pour moi, il y a vraiment eu deux périodes Koh Lanta : une première où je n'existais pas, et à partir du moment où j'ai fait sortir les favoris on va dire, là j'ai pris cher" a-t-il expliqué, en précisant avoir eu des "menaces de mort, d'égorgement... Des appels à aller casser la tronche de ma femme sur son lieu de travail qui avait fuité, pareil sur le collège de mon fils, ça ne s'arrêtait plus".

Récemment, TF1 et la prod de Koh Lanta ont pris la parole pour dénoncer ce harcèlement et ces menaces. Ils conseillent aux candidats ciblés par les haters de porter plainte en cas d'agression.

Koh Lanta All Stars / Koh Lanta, La Légende
Koh Lanta : des castings sexistes avec des photos en maillot de bain ? La production calme la polémique
Ugo (Koh Lanta, La Légende) vénère de ne pas avoir gagné face aux tricheurs ? Son vrai bilan de la saison
Grégoire Delachaux (Koh Lanta) boycotté de l'émission ? Denis Brogniart s'explique sur son absence
Benoît Assadi en couple avec Jesta grâce à Koh Lanta : "Une fois les poteaux finis, c'était limpide"
voir toutes les news de Koh Lanta All Stars / Koh Lanta, La Légende Découvrir plus d'articles