Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Plutôt que de s'interroger sur l'identité de la/le futur(e) gagnant(e) de Koh Lanta 2022 - Le Totem Maudit, des téléspectateurs se demandent si Bastien et Ambre n'ont pas profité d'une épreuve de confort pour coucher ensemble. En cause ? Un préservatif aurait été aperçu à l'écran. Alors, y a-t-il réellement eu du sexe sur l'île ? Olga, l'aventurière éliminée dans l'épisode 15 diffusé ce mardi 7 juin 2022, a répondu à la question.

Une nuit torride entre Bastien et Ambre dans Koh Lanta 2022 ?

La finale de Koh Lanta 2022 : Le Totem maudit approche à grands pas, mais c'est un autre sujet qui passionne tous les fans de l'émission aujourd'hui. Dans l'épisode 13 diffusé le 24 mai sur TF1, certains téléspectateurs ont en effet cru repérer à l'écran... un emballage de préservatif.

Souvenez-vous, à la suite d'une victoire lors d'une épreuve de confort, Bastien et Ambre avait partagé une soirée de rêve hors du camp marquée notamment par un véritable diner, l'apparition de bébés tortues mais également une nuit au chaud dans des matelas aussi doux que moelleux. Or, à en croire la théorie de certains internautes, les deux aventuriers auraient surtout profité de cette ambiance idyllique et de ce moment loin du jeu pour se lancer dans quelques galipettes sous la couette... (voir ci-dessous).

Un préservatif dans Koh Lanta 2022 ? "Impossible"

Alors, info ou intox ? A ce jour, les principaux concernés n'ont pas souhaité réagir à cette improbable rumeur (l'emballage en question ressemble aussi bien à celui d'un Babybel qu'à du ketchup). En revanche, Olga - qui a été éliminée de l'aventure ce mardi 7 juin 2022, a de son côté laissé entendre qu'il s'agissait d'un simple fantasme des téléspectateurs.

"Ça me fait rire ! Beaucoup rire, même, a-t-elle réagi au micro de Purepeople, surprise par l'imagination débordante des fans. C'est improbable. C'est internet, quoi. Beaucoup de choses se disent sur les réseaux sociaux cette année". Là où Denis Brogniart a déjà confirmé par le passé que, par précaution, les candidats pouvaient effectivement avoir accès à des préservatifs en cas d'envie pressante, Olga a révélé qu'il était néanmoins "impossible qu'un préservatif se retrouve là comme ça" cette année.

La libido tuée par le jeu cette année

Tandis que cette nouvelle édition du jeu est marquée par quelques nouveautés aussi sadiques que fatigantes, l'aventurière a confessé que les conditions de vie sur l'île avaient instantanément coupé toute libido durant le tournage, "On est dans un jeu, tellement pas concentré sur un préservatif".

Aussi, bien que le sujet n'était visiblement pas tabou entre les candidats cette année, "On a parlé entre nous, on s'est demandé si des garçons ou des filles pensaient à ça", le manque d'hygiène, la faim constante et les tensions pesantes auraient suffi à calmer tout le monde, "On est tous tombé d'accord pour dire qu'il n'y a pas de libido durant l'aventure. Entre le fait d'avoir faim, d'être fatigué, de se sentir mal... On n'a pas d'énergie pour autre chose que la survie ! Je vous le confirme."

De quoi tourner la page de cette rumeur ? A suivre.

Koh Lanta 2022
Koh Lanta 2023 : après une grande pause, la date de diffusion teasée par Denis Brogniart
François (Koh Lanta 2022) : sa victoire écoeure ses ex-collègues pompiers, "il n'a rien d'un héros"
Bastien (Koh Lanta 2022) réagit à l'histoire du préservatif : "Alors, c'est vrai avec Ambre ?"
Koh Lanta 2022 : Jean-Charles en couple depuis le tournage, il se confie sur sa chérie
voir toutes les news de Koh Lanta 2022 Découvrir plus d'articles