6 photos
Voir le diapo
A vos agendas : Koh Lanta 2015 (Johor) débarque le 24 avril prochain sur TF1. Une nouvelle saison que la Une vient de teaser dans une nouvelle bande-annonce. Et comme le montre cette vidéo, des larmes vont couler et des aventuriers vont être traînés dans la boue.

Du sang neuf pour Koh Lanta 2015

Après une saison au casting composé uniquement d'anciens candidats de l'émission, Koh Lanta revient sur TF1 dans un format plus "traditionnel". Pour l'édition 2015, la production a en effet de nouveau envoyé à l'aventure de parfaits inconnus, sur une île déserte de la région de Johor, dans le sud de la Malaisie. Du sang neuf qui promet déjà des séquences fortes, en attestent notamment les premières minutes du programme dévoilée récemment par la Une. Des images auxquelles s'ajoutent celles inédites d'une nouvelle bande-annonce (voir diaporama).

Du rire aux larmes dans un nouvel extrait

Et à en croire ce nouvel extrait de l'émission, les aventuriers sont passés par tous les stades émotionnels durant le tournage, de la joie de remporter l'immunité, à la frustration de rater une épreuve après avoir été traîné dans la boue, en passant par la colère provoquée notamment par un clash entre survivants. A première vue, rien de bien neuf dans le monde de Koh Lanta. Denis Brogniart a cependant assuré que les téléspectateurs seront dépaysés. "Un tiers des jeux - sur une trentaine que compte la saison - va être totalement nouveau", avait-il précisé.

Retrouvez Koh Lanta 2015 sur TF1, le 24 avril prochain, à partir de 20h50.

A lire aussi : Camille Cerf bientôt candidate de Koh Lanta ?

Koh Lanta 2015
Nessim (Koh Lanta 2015) : la prod lui envoie une mise en demeure, il réagit
Jessica (Koh Lanta 2015) dévoile son incroyable transformation physique 💪
Chantal (Koh Lanta 2015) miraculée : "J'ai vraiment risqué l'empoisonnement du sang"
Jeff (Koh Lanta 2015) : des pactes financiers ? "Il y en a clairement eu !"
voir toutes les news de Koh Lanta 2015 Découvrir plus d'articles