6 photos
Voir le diapo
Le 24 avril prochain, TF1 donnera le coup d'envoi de Koh Lanta 2015 (Johor). En attendant, la première chaîne vient de dévoiler les premières minutes du prime. L'occasion de découvrir que les clashs seront au programme de cette nouvelle saison !

Dans moins de trois semaines, Koh Lanta 2015 débarque sur TF1. Une nouvelle saison dans laquelle les téléspectateurs suivront de nouveau le parcours de 20 aventuriers inconnus au bataillon, lâchés sur une île volcanique de l'état de Johor, dans le sud-est de la Malaisie. Et comme le révèlent les portraits des candidats récemment dévoilés, toutes les catégories sociales seront représentées, de l'étudiant à l'entrepreneur en passant par la mère au foyer.

Les premières images de Koh Lanta 2015

Pour patienter d'ici la diffusion du prime prévue le 24 avril prochain, la première chaîne vient de mettre en ligne les toutes premières minutes de ce dernier. L'occasion d'apprécier le traditionnel monologue d'introduction de Denis Brogniart mais aussi de découvrir quelques images des épreuves auxquelles seront confrontés les nouveaux survivants. Cet aperçu montre aussi que de belles amitiés se sont formées sur le tournage.. pendant que d'autres candidats se déchiraient.

De la nouveauté au programme

Dans une interview, l'animateur a expliqué que Koh Lanta Johor dépaysera les fans du programme. "Un tiers des jeux - sur une trentaine que compte la saison - va être totalement nouveau", avait-il précisé. Et d'ajouter : "C'est la 17ème saison en comptant toutes les éditions, il faut qu'il y ait de la surprise (...) Cette saison, Koh Lanta ne va pas commencer avec 10 candidats d'un côté et 10 de l'autre. Jamais nous n'avions débuté ainsi !" Ca promet !

A lire aussi : Gégé (Koh Lanta) condamné à de la prison avec sursis pour agressions sexuelles sur mineures / Camille Cerf bientôt candidate de Koh Lanta ?

Koh Lanta 2015
Nessim (Koh Lanta 2015) : la prod lui envoie une mise en demeure, il réagit
Jessica (Koh Lanta 2015) dévoile son incroyable transformation physique 💪
Chantal (Koh Lanta 2015) miraculée : "J'ai vraiment risqué l'empoisonnement du sang"
Jeff (Koh Lanta 2015) : des pactes financiers ? "Il y en a clairement eu !"
voir toutes les news de Koh Lanta 2015 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème