L'aventure se termine pour Teheiura ! Koh Lanta : La Revanche des héros et ses pactes secrets auront eu raison du Polynésien. Contre toute attente, Teheiura était devenu la cible des ex-rouges, ceux qu'il pensait être ses alliés...

L'aventure se termine pour Teheiura ! Koh Lanta : La Revanche des héros et ses pactes secrets auront eu raison du Polynésien. Contre toute attente, Teheiura était devenu la cible des ex-candidats rouges, ceux qu'il pensait être ses alliés...

La huitième saison de Koh Lanta se durcit de plus en plus. Après le départ de Freddy, trahi par les anciens jaunes, c'est au tour de Teheiura d'être éliminé par les siens. Redoutable aventurier, le Polynésien a de nouveau brillé en remportant une énième épreuve de confort, mais a ainsi inquiété davantage les membres de son équipe, qui sont également ses concurrents.

Pensant que le héros de Raja Ampat pourrait aussi remporter des épreuves d'immunités, les ex-rouges se sont ligués contre lui à l'image de Patrick, Claude et Coumba. "On a beau dire qu'il y a des équipes, Koh Lanta c'est avant tout un jeu individuel. A la fin, il n'y aura qu'un seul gagnant, donc autant y penser dès maintenant" s'est justifiée la "gazelle".

Le ton est donné. Après le départ de Wafa, la semaine dernière, c'est donc au tour de Teheiura de faire les frais du conseil. Et si le vote des jaunes ne l'a pas vraiment surpris, celui des rouges l'a particulièrement déçu.

La stratégie des ex-rouges a donc volé en éclat samedi soir. Reste donc à savoir si les jaunes profiteront de cette faiblesse ou pas... Réponse samedi prochain !

Allison Fourrier

Koh Lanta : La revanche des héros
Koh Lanta 2012 : Coumba menacée de mort sur Facebook !
Koh Lanta 2012 : Bertrand, sa conclusion sur le pacte !
Koh Lanta : Coumba lâche la raison de son départ du plateau !
Koh Lanta : le pacte, Claude, et la petite phrase qui crée la polémique !
voir toutes les news de Koh Lanta : La revanche des héros Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème