Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Koh Lanta 2011, c’est terminé et c’est Gérard qui s’est imposé face au favori du public et aussi de la rédaction de Purefans News, Teheiura. Si nous pensions qu’il allait gagner, c’est finalement une histoire de couleur qui a fait la différence. Mais pour Gérard, le vainqueur de

Koh Lanta 2011, c’est terminé et c’est Gérard qui s’est imposé face au favori du public et aussi de la rédaction de Purefans News, Teheiura. Si nous pensions qu’il allait gagner, c’est finalement une histoire de couleur qui a fait la différence. Mais pour Gérard, le vainqueur de cette édition 2011, il n’y a pas de doutes, Teheiura était l’aventurier de Koh Lanta 2011 ! Découvrez-en plus avec Purefans News by Adobuzz.

L’aventure Koh Lanta 2011 s’est achevée ce vendredi 16 décembre 2011 dans une finale qui opposait d’abord Gérard, Laurent, Ella et Teheiura. Au fil des épreuves, vous pouvez retrouver le résumé complet de la finale, c’est Gérard et Teheiura qui ont été sélectionné comme les deux finalistes de l’aventure.



Et même si vous vouliez voir Teheiura l’emporter, c’est finalement Gérard qui a gagné les 100 000 euros élu « aventurier de l’année » par ses camarades (7 voix contre 2). Au lendemain de la victoire, Gérard et Teheiura confiaient leurs projets à divers sites alors que la défaite de Teheiura était largement contestée.

Aujourd’hui, c’est un Gérard très heureux qui a confié au magazine Public qu’il considérait Teheiura comme « l’aventurier Koh Lanta 2011 ». Dans une longue interview publiée sur le site Internet de Public, Gérard revient également sur sa transformation physique.

Il avoue donc avoir perdu près de 19 kilos pendant l’aventure ! Mais rassurez-vous, il a vite regagné du poids : « J’en ai repris 14. Je suis enrobé, mais moins qu’au départ. ». Quant à Teheiura qui s’est également confié à Public : « J’ai perdu 12 kilos environ, mais j’ai très vite repris. Je suis un grand gourmand. ».

Public revient également sur la ressemblance devinée par certains internautes de Gérard et Bernard Minet qui semble le faire bien rire. Et pour la petite anecdote, sachez que Teheiura a bien récupéré le doudou de sa fille tombé à l’eau lors de l’épreuve des poteaux !

Koh Lanta Raja Ampat
Koh Lanta 2011 pour les nuls : le best-of de la finale (VIDEOS)
Koh Lanta 2011 : Teheiura est ''l’aventurier de l’année'' selon le gagnant Gérard
Koh Lanta 2011 : Finale, qui mérite de gagner (SONDAGE)
Koh Lanta 2011 : Martin trahi, il pouvait gagner la finale (VIDEOS)
voir toutes les news de Koh Lanta Raja Ampat Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème