Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Le jeune Martin (Koh Lanta) a été éliminé ce vendredi après un nouveau prime de Koh Lanta. Chez les anciens rouges de Koh Lanta Raja Ampat, c’est l’hécatombe. Après Olivier et Florence, c’est Martin qui quitte l’aventure, trahi par ses coéquipiers. Retour sur un prime plein de

Le jeune Martin (Koh Lanta) a été éliminé ce vendredi après un nouveau prime de Koh Lanta. Chez les anciens rouges de Koh Lanta Raja Ampat, c’est l’hécatombe. Après Olivier et Florence, c’est Martin qui quitte l’aventure, trahi par ses coéquipiers. Retour sur un prime plein de tensions sur Purefans News by Adobuzz.

Rien ne va plus sur le camp réunifié. L’élimination de Florence et la trahison des Rouges font voler les alliances en éclats. Plus aucune équipe n’a d’avantage sur l’autre et tout est possible. Après l’élimination d’Olivier il y a deux semaines, les anciens Mamboks comprennent qu’ils n’ont plus le dessus.



Comme si cela n’était pas suffisant, la pluie menace le feu ! Mais cela n’empêche pas les candidats de comploter. Laurent, Virginie, Gérard et Teheiura décident de former une nouvelle alliance en éliminant Patricia suivie d’Ella et d’Alexandra.

L’épreuve de confort arrive et les candidats sont surpris de découvrir des photos de leurs proches. Les candidats se donnent à fond pour remporter l’épreuve qui consiste à récupérer un sac le plus vite possible. C’est Teheiura qui gagne l’épreuve et il permet également de remporter 2,5kg de riz, utile puisque le groupe n’a plus de riz depuis quelques jours.

La nouvelle victoire de Teheiura met les autres candidats à crans. Virginie craque et Teheiura comprend qu’il pourrait jouer sa place lors du conseil s’il ne remporte par l’immunité. Pensant faire le bon choix, Teheiura avoue à Gérard qu’il a trouvé le collier d’immunité.

Seulement Gérard digère mal la nouvelle et répète tout aux autres candidats. Teheiura se sent trahi et est encore plus en danger : les candidats veulent voter contre lui pour qu’il utilise son précieux collier.

L’heure est venue pour les candidats de s’affronter dans la nouvelle épreuve d’immunité. L’épreuve sera difficile : ils doivent rester allongés sous une grille dans l’eau. Difficile de ne pas boire la tasse pour les candidats ! Laurant remporte le précieux totem et est sauvé pour le conseil.

Le retour sur le camp est difficile : toutes les stratégies se bousculent et personne ne semble s’entendre. Gérard pense que Teheiura lui a peut-être menti à propos du collier d’immunité. Arrivés au conseil, les aventuriers s’expliquent.

Martin est au centre des critiques, il est beaucoup trop manipulateur selon ses camarades. Les candidats votent et Teheiura décide ... de ne pas utiliser son collier. Une nouvelle fois, il fait preuve de cran et cela paye puisque Martin est éliminé face à Ella. Les rouges quittent l’émission les uns après les autres !

Koh Lanta Raja Ampat
Koh Lanta 2011 pour les nuls : le best-of de la finale (VIDEOS)
Koh Lanta 2011 : Teheiura est ''l’aventurier de l’année'' selon le gagnant Gérard
Koh Lanta 2011 : Gérard, un vainqueur contesté sur Twitter
Koh Lanta 2011 : Finale, qui mérite de gagner (SONDAGE)
voir toutes les news de Koh Lanta Raja Ampat Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème