Ca y est ! Koh Lanta 2012 : la revanche des héros a ses candidats pour la finale ! Malgré un changement de jour de diffusion, pour laisser place au lancement de Secret Story 6, la demi-finale de a tenu son rang et attiré près de 5,2 millions de téléspectateurs (soit 24 % de part de marché). Des millions de fans qui ont

Ca y est ! Koh Lanta 2012 : la revanche des héros a ses candidats pour la finale ! Malgré un changement de jour de diffusion, pour laisser place au lancement de Secret Story 6, la demi-finale de a tenu son rang et attiré près de 5,2 millions de téléspectateurs (soit 24 % de part de marché). Des millions de fans qui ont assisté aux départs de Moussa et de Guénaëlle, derniers recalés du casting avant la dernière ligne droite.

Sur le camp cambodgien, c'est le mal être qui règne en maître. Après l'élimination de Freddy, dont Maud est tenue pour unique responsable, ainsi que l'éviction de Teheiura, résultat d'un coup monté savamment orchestré par Claude, les candidats semblent être dans le flou. Et la guéguerre entre Maud et Moussa n'est pas pour arranger les choses ! Particulièrement remonté contre l'ex-miss pour avoir "trahi" son clan, Moussa a tout fait pour l'éliminer.

Déjà pendant l'épreuve de confort, on voyait très nettement que le finaliste de la troisième édition de Koh Lanta avait une dent contre l'ancien mannequin, et encore plus durant l'épreuve d'immunité qui consistait à rassembler un puzzle. Une épreuve fatale pour Moussa, qui a finalement été éliminé aux portes de la finale. Mais le grand sportif n'a pas dit son dernier mot et a laissé une seule et unique consigne aux survivants : le venger et virer Maud de l'aventure.

Malheureusement pour lui, la recommandation n'a pas été suivie et c'est finalement Guénaëlle qui quitte le Cambodge. Son comportement durant l'épreuve de confort n'a pas été accepté par les autres candidats et lui a certainement valu sa place en finale. L'aventurière avait alors ironisé autour de la récompense suprême : passer une soirée et une nuit avec un proche. Ce prix, c'est Claude - encore et toujours - qui l'a remporté. Le patron de cette édition s'est régalé avec sa chérie dans un hôtel avec un bon repas et des câlins dans un bon lit.

Reste donc à savoir qui de Bertrand, de Claude, de Patrick, de Coumba et de Maud remportera cette édition de la Revanche des héros. Quels sont vos pronostics ?

Allison Fourrier

Koh Lanta : La revanche des héros
Koh Lanta 2012 : Coumba menacée de mort sur Facebook !
Koh Lanta 2012 : Bertrand, sa conclusion sur le pacte !
Koh Lanta : Coumba lâche la raison de son départ du plateau !
Koh Lanta : le pacte, Claude, et la petite phrase qui crée la polémique !
voir toutes les news de Koh Lanta : La revanche des héros Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème