Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce n'est pas simple de participer à Koh Lanta ! Et si l'on en avait un aperçu peu ragoûtant grâce aux témoignages de certains candidats partis en Malaisie pour la saison 12 ou sur d'autres îles désertes lors de précédentes éditions, Denis Brogniart en dévoile encore davantage sur les coulisses du show de TF1.

Ce n'est pas simple de participer à Koh Lanta ! Et si l'on en avait un aperçu peu ragoûtant grâce aux témoignages de certains candidats partis en Malaisie pour la saison 2012 ou sur d'autres îles désertes lors de précédentes éditions, Denis Brogniart en dévoile encore davantage sur Twitter à propos des coulisses du show de TF1.

Si vous aviez encore envie de participer à Koh Lanta tout en connaissant les conditions d'hygiène déplorables présentes sur l'île et tout en sachant que la libido descend en flêche lors de l'aventure, vous serez peut-être vaccinés grâce aux déclarations de Denis Brogniart. L'animateur de Koh Lanta 2012 a en effet répondu aux interrogations des fans sur Twitter et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'y va pas par quatre chemins !

Aucun produit de beauté n'est autorisé
Tout d'abord, d'un point de vue de l'apparence et de la beauté, le présentateur est catégorique : les candidats n'ont pas le droit au gel pour se coiffer et les nanas n'ont pas non plus de vernis à ongle pour essayer de regagner un peu en féminité. En même temps, ne pas se laver les dents et avoir une manucure fraîchement posée, ce n'est pas vraiment cohérent.

Même pas une petite pince ?
De même, Koh Lanta n'est pas vraiment une bonne expérience pour toutes celles qui traquent le moindre poil qui aurait le malheur de pousser sur leurs gambettes. Denis Brogniart promet en effet : "Je vous assure que les filles ne peuvent pas s'épiler pendant l'aventure. Juré craché !" Heureusement qu'elles ont quand même le nécessaire pour leur période mensuelle délicate...

Pas de PQ ou la fin du monde !
Mais ce n'est pas tout puisqu'en plus de devoir se passer d'accessoires qui nous paraissent aujourd'hui vitaux comme les crèmes dépilatoires ou les lisseurs, les candidats doivent également faire l'impasse sur le papier toilette... et sur les toilettes aussi d'ailleurs ! Denis Brogniart explique même sur Twitter que les aventuriers doivent composer avec ce qu'ils ont sous la main comme... des feuilles et du sable en guise de PQ ! Waouh ! Ont-ils droit aussi une crème anti-irritations dans leurs bagages ?

Des tests indispensables...
On comprend mieux pourquoi les candidats sont, avant d'être acceptés au sein de Koh Lanta, soumis à des tests physiques et psychologiques. Il faut dire que, déjà, une télé-réalité de base n'est pas forcément facile à vivre -Audrey qui a été mise sous anxyolitiques durant Secret Story 6 pourra en juger !- mais si, en plus, on nous enlève tous nos rituels beauté, ça doit carrément être la cata !

Et vous, vous êtes toujours prêts à faire Koh Lanta ? Chez PurefansNews plus du tout !

Koh Lanta 12
Koh Lanta : de retour dès 2014 sur TF1 ?
Koh Lanta 2013 - mort de Thierry Costa : le PDG de TF1 dénonce "un lynchage médiatique odieux"
Denis Brogniart (Koh Lanta 2013) : "La soeur de Gérald Babin était jalouse de lui"
Koh Lanta 2013 : la famille de Gérald Babin se lâche sur TF1 et la prod
voir toutes les news de Koh Lanta 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème