Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Depuis plus d'un mois, TF1 diffuse chaque vendredi soir, un épisode de Koh Lanta : La revanche des héros. Et, entre stress, stratégie et épreuves physiques, les candidats doivent gérer d'autres paramètres comme la faim, ainsi que le manque de sommeil, d'hygiène et de sexe !

Depuis plus d'un mois, TF1 diffuse chaque vendredi soir, un épisode de Koh Lanta 2012 : La revanche des héros. Et, entre stress, stratégie et épreuves physiques, les candidats doivent gérer d'autres paramètres comme la faim, ainsi que le manque de sommeil, d'hygiène...et de sexe !

Les aventuriers de ce Koh Lanta 2012 ne peuvent pas tout avoir : ils ont déjà la mer, le soleil, mais pas le sexe. En effet, si les candidats de Secret Story sont en rut, irrésistiblement attiré par le sex-appeal des bimbos au bord de la piscine, les apprentis Robinson ne ressentent aucun désir. Et pour cause, si les tensions qui règnent dans les camps de fortune peuvent être rédhibitoires -encore que les réconciliations sur l'oreiller pourraient être de mise- le manque d'hygiène est un sérieux frein à toute activité sexuelle.

Pour vous donner une idée des conditions de vie des meilleurs candidats de toute l'histoire de Koh Lanta : les douches se résument à de simples bains de mer et le brossage des dents devient vite accessoire. Comme Thierry Costa, médecin chargé de la santé des aventuriers le dit à TV Mag, "Bonjour l'odeur !". Et puis les filles n'ont le droit à aucun accessoire dépilatoire et ça, pour bons nombre de mecs, c'est juste pas possible. Coucher avec une fille qui a du poil aux pattes ne donne pas vraiment envie. Mais si certaines d'entre elles ont trouvé la solution en effectuant des séances d'épilation définitive -sage décision- il faut encore que le désir se fasse ressentir...

Et de ce côté là, Thierry Mosca est clair : "Électroencéphalogramme plat ! Face aux privations, le corps privilégie les organes vitaux". L'organisme s'adapte en effet très bien aux carences alimentaires, mais les organes génitaux deviennent accessoires et donc sont délaissés par l'organisme au profit du coeur, des poumons et du tube digestif. En clair, fini les érections spontanées, les pulsions sexuelles et les fantasmes ! Et puis si les candidats ont tout de même des préservatifs à leur disposition -il faut toujours sortir couvert !- ils en ont une utilisation plutôt originale : "Ils sont détournés de leur usage et servent de protection à des blessures" explique le doc.

Donc vous l'aurez compris, si vous voulez faire une émission de télé-réalité pour pécho, ne choisissez surtout pas Koh Lanta ! Contentez-vous de regarder les aventuriers à la télé : après l'élimination de Freddy la semaine dernière, il ne reste que neuf candidats ! Ce soir, entre alliance et compétition, les candidats vont devoir dépasser leur limite. La soirée s'annonce riche en rebondissements, regardez la bande-annonce dans notre viewer !

Allison Fourrier

Koh Lanta : La revanche des héros
Koh Lanta 2012 : Coumba menacée de mort sur Facebook !
Koh Lanta 2012 : Bertrand, sa conclusion sur le pacte !
Koh Lanta : Coumba lâche la raison de son départ du plateau !
Koh Lanta : le pacte, Claude, et la petite phrase qui crée la polémique !
voir toutes les news de Koh Lanta : La revanche des héros Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème