Les confessions chocs des anciens candidats de Secret Story s'accumulent ! Après les révélations de Fanny, c'est au tour d'Audrey de balancer sur la prod'. La danseuse de Secret Story 6 a affirmé qu'elle était proche de la dépression pendant le jeu et qu'Endemol a tout fait pour la maintenir dans la Maison des Secrets.

Les confessions chocs des anciens candidats de Secret Story s'accumulent ! Après les révélations de Fanny, c'est au tour d'Audrey de balancer sur la prod'. La danseuse de Secret Story 6 a affirmé qu'elle était proche de la dépression pendant le jeu de TF1 et qu'Endemol a tout fait pour la maintenir dans la Maison des Secrets...

Les révélations au sujet d'Endemol et de Secret Story 6 se suivent, mais ne se ressemblent pas... Alors que Fanny a récemment expliqué sur MCE que la prod' l'avait fait passer pour la méchante afin de la dégager plus facilement, c'est l'inverse qui s'est apparemment produit pour Audrey.

Anxylotiques et psy : cocktail explosif
Invitée dans la baignoire de Jeremstar, la BFF de Nadège a en effet expliqué qu'elle ne se sentait pas du tout à sa place dans la Maison des Secrets et que si Endemol la faisait passer pour une victime dans la première partie du jeu, ce n'était pas forcément faux. Et pour cause, la belle aurait émis l'envie de quitter l'aventure, à plusieurs reprises, comme a pu le faire Marie.

"La production m'a demandée de tenir le coup et de m'accrocher mais moralement, ce n'était pas facile" a-t-elle précisé. Et d'ajouter qu'Endemol lui avait ainsi conseillé de suivre un traitement. La danseuse de Miami a donc été mise sous anxyolitique et pris contact avec un psy : "J'étais sous Lexomil, à partir de la moitié du jeu. Je parlais à la psychologue pratiquement tous les jours au téléphone. J'avais envie de rentrer chez moi et retrouver mon mari".

"Tellement shootée, j'étais sur un nuage"
Heureusement pour elle, Audrey a repris du poil de la bête dans la deuxième moitié du jeu et s'est liée d'amitié avec Nadège. Mais ce n'est apparemment pas seulement à cause de cette relation forte que la candidate a atteint la finale. Elle se souvient : "Le moment où je prenais le plus de cachets, c'est là que les gens m'aimaient le plus". Et de poursuivre : "J'étais tellement shootée que je faisais rire tout le monde, j'étais sur un petit nuage".

Et même si aujourd'hui tout va bien dans la vie d'Audrey, celle qui a foutu un vent à Yoann conserve quelques séquelles de son aventure dans Secret Story. Elle a notamment confié être toujours suivie par un psychologue. Les dangers de la télé-réalité sont donc toujours aussi présents...

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème