4 photos
Voir le diapo
Quelques mois après la fin de Secret Story, les candidats font encore parler d'eux et certains révèlent même des anecdotes croustillantes sur leur aventure au sein de la Maison des Secrets. Fanny, la bombe tatouée de Secret Story 6, a d'ailleurs avoué que la prod' l'avait manipulée afin de la dégager au plus vite du je

Quelques mois après la fin de Secret Story, les candidats font encore parler d'eux et certains révèlent même des anecdotes croustillantes sur leur aventure au sein de la Maison des Secrets. Fanny, la bombe tatouée de Secret Story 6, a d'ailleurs avoué que la prod' l'avait manipulée afin de la dégager au plus vite du jeu !

Tous les candidats de Secret Story et d'autres télé-réalités le disent : être enfermé pendant des semaines et coupé du monde n'est pas chose facile, au point que certains d'entre eux pètent carrément les plombs. Mais si Thomas a été exclu après s'être emporté contre Nadège, il n'est pas le seul. Fanny aussi aurait en effet eu un gros coup de blues dans la Maison des Secrets qui lui aurait coûté sa place.

La prod' à l'origine de l'exclusion de Fanny ?
Peu de temps avant son exclusion, la jolie maquilleuse avait en effet déclaré qu'elle ne se sentait plus forcément à sa place dans Secret Story 6, ce qui avait d'ailleurs fait polémique quand son père l'a retrouvée dans le SAS. Moins intéressante qu'au début, Fanny était apparemment devenue la tête à abattre. "Je l'ai bien vécu jusqu'à un moment donné où ça m'a saoûlé. Et la prod' en a vite profité pour me faire passer pour la méchante pour que je puisse sortir facilement" a-t-elle déclaré dans la Web Real-TV de MCE.

L'art de faire pression
En effet, à partir du moment où la candidate aurait été moins piquante, Endemol, la société de production de l'émission, aurait alors exercé une pression psychologique sur la belle. "Je ne me sentais pas bien et eux, en ont profité pour me mettre dans un état encore pire" a-t-elle expliqué. Avant d'ajouter que la prod' la privait alors de nouvelles de ses proches et l'appelait régulièrement au confessionnal afin de lui faire "cracher des trucs" qu'elle n'avait pas forcément envie de dire. "Et, comme on n'est plus en contact avec le monde réel, c'est assez facile" a-t-elle conclu.

Heureusement pour Fanny, aujourd'hui tout va bien dans sa vie. Toujours amoureuse de Julien, la bombe a repris le travail et envisage une nouvelle fois de se faire tatouer. Bref, c'est une femme épanouie !

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème