Alors que les candidats restants de Secret Story 6 poursuivent leur aventure dans la Maison des Secrets, Fanny, éliminée vendredi dernier face à Julien, recouvre les joies de la vie à l'extérieur du jeu. Mais la belle découvre surtout pourquoi elle est autant détestée par le public de Secret Story !

Alors que les candidats restants de Secret Story 6 poursuivent leur aventure dans la Maison des Secrets, Fanny, éliminée vendredi dernier face à Julien, recouvre les joies de la vie à l'extérieur du jeu. Mais la belle découvre surtout pourquoi elle est autant détestée par le public de Secret Story !

Cette année, les pestes ont valsé dans Secret Story 6 ! Il y a d'abord eu Caroline. La grande brune avait la réputation d'une briseuse de couple, voulant récupérer son ex à tout prix. Une attitude qui n'a pas vraiment plu aux téléspectateurs qui n'ont pas tardé à la dégager de l'aventure. Ensuite, il y a eu Capucine. Détestée après avoir eu un comportement soit-disant déloyal envers Nadège après son coup de coeur pour Thomas, le public n'a pas non plus hésité à la virer de la Maison des Secrets. Et vendredi, c'était au tour de Fanny.

Un accueil loin d'être chaleureux !
La bombe tatouée n'a pas vraiment été exempte de tout reproche ces derniers temps. En critiquant constamment les autres candidats, et notamment Nadège qui a pris un peu de poids durant ces trois mois d'aventure, ou encore en exprimant à de multiples reprises qu'elle désirait quitter le jeu, Fanny a rapidement trouvé la porte de sortie ! Mais sur le plateau, l'accueil n'était pas vraiment chaleureux. Benjamin Castaldi aurait fait bonne figure devant les caméras, mais en coulisses, l'animateur se serait lâché.

La prod' se défend
Sur son compte Facebook, la soeur de Thomas, qui était sur le prime de la grande revanche, a posté : "J'ai été absolument révoltée par le comportement hors antenne à propos de Fanny. Il a été cruel, méchant et vulgaire". Et de témoigner son soutien à Daniel Maurer, soupçonné d'avoir transmis des infos à sa fille : "Le papa de Fanny a su prendre sur lui. Cela a été très dur mais il a encaissé ce qu'aucun parent ne devrait avoir à subir". Mais si la prod' affirme que Benjamin Castaldi n'a jamais été aussi odieux envers Fanny, en précisant qu'il n'avait fait que quelques blagues à son égard comme sur tous les autres candidats, on sait que certains fans de l'émission pourraient être beaucoup plus insultants.

"Merci la prod' !"
Alors pourquoi tant de remontrances envers la belle maquilleuse ? Fanny l'a appris à ses dépends en regardant quelques extraits de la quotidienne et commente sur sa page officielle Facebook : "Wow wow wow. Je viens de commencer a visionner mon aventure... Je comprends les réactions. Merci la prod, même moi je me trouve cruelle alors que tout est chronologiquement inversé et/ ou sorti du contexte... Facile de réunir 5 mn d'images sur 24h..." Alors du coup, pour se remonter le moral, la bombe a tenté un nouveau tatouage, que vous pouvez découvrir dans notre viewer. Alors vous aimez ce 101e tatouage ? (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème