Alors qu'un nouveau collier d'immunité a été mis en jeu, ce vendredi 21 décembre 2012, dans Koh Lanta Malaisie, les candidats de l'émission commencent à se lâcher sur l'aventure dans les magazines. Ainsi, après l'élimination de Javier la semaine dernière, Catherine revient sur son aventure et sur ses tensions avec le B

Alors qu'un nouveau collier d'immunité a été mis en jeu et que Namadia a été éliminé, ce vendredi 21 décembre 2012, dans Koh Lanta Malaisie, les candidats de l'émission commencent à se lâcher sur l'aventure dans les magazines. Ainsi, après le départ de Javier la semaine dernière, Catherine revient sur son aventure et sur ses tensions avec le Belge !

D'abord discrète, Catherine a rapidement su s'imposer dans l'équipe des Jaunes et dans la vie du clan. Faisant toujours les bons choix et tentant de rester droite au maximum, l'aventurière a réussi à survivre à l'épreuve de la réunification qui a été fatale à Javier. D'ailleurs, au sujet de ce départ, la candidate explique dans Télé 7 Jours qu'elle s'est sentie soulagée : "Il m'a vraiment mené la vie dure. Il calculait tout, passait son temps à comploter à vociférer contre moi. Après son élimination, je me suis sentie vraiment bien".

La botte secrète de Catherine ? La discrétion !
Et pour cause, Javier, qui a enterré la hache de guerre depuis, n'avait pas vraiment accepté l'éviction de Marie de Koh Lanta 2012, dont Catherine était en partie responsable. Ainsi, à partir de ce moment, il l'a prise en grippe. "Javier ne me l'a pas pardonné (...) Les tensions ont commencé...". Heureusement pour elle, avant de partir pour la Malaisie, Catherine a été coachée par son mari qui lui avait conseillé de prendre sur elle et de rester discrète. Une attitude qu'elle a adoptée et qui l'a plutôt servie jusqu'ici.

Des épreuves pas toujours ragoûtantes !
Toujours battante, Catherine a d'ailleurs aussi pris sur elle lors de l'épreuve de dégustation des vers. Face aux insectes vivants et répugnants, l'aventurière n'a pas fait dans la dentelle. Dans le magazine, elle se souvient : "Les vers, on les met dans la bouche, on croque et on avale tout". Et d'ajouter : "Mais sachez qu'au final, ce n'est pas si mauvais qu'on l'imagine. C'est même plutôt agréable et en plus, riche en protéines". Il faut aussi penser que les candidats de Koh Lanta 12 sont privés de riz et doivent donc être contents de pouvoir se mettre quelque chose sous la dent, même si ce doit être un vers !

Koh Lanta 12
Koh Lanta : de retour dès 2014 sur TF1 ?
Koh Lanta 2013 - mort de Thierry Costa : le PDG de TF1 dénonce "un lynchage médiatique odieux"
Denis Brogniart (Koh Lanta 2013) : "La soeur de Gérald Babin était jalouse de lui"
Koh Lanta 2013 : la famille de Gérald Babin se lâche sur TF1 et la prod
voir toutes les news de Koh Lanta 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème