Pour faire Koh Lanta 2012, mieux vaut ne pas être trop à cheval sur l'hygiène et sur son image et les candidats le savent bien ! En Malaisie, certains aventuriers de la saison 12 ont d'ailleurs fait une crois sur les rituels beauté qui leur sont chers comme l'épilation pour Anthony. Mais, heureusement, le BG n'a pas be

Pour faire Koh Lanta 2012, mieux vaut ne pas être trop maniaque sur l'hygiène et sur son image et les candidats de TF1 le savent bien ! En Malaisie, certains aventuriers de la saison 12 ont d'ailleurs fait une croix sur les rituels beauté qui leur sont chers. Et on ne parle pas forcément uniquement des filles. Pour Anthony, il a par exemple fallu arrêter ses habitudes d'épilation. Mais, heureusement, à en croire le beau gosse, il n'a pas besoin de ça pour faire fantasmer les filles...

Ce n'est pas simple de vivre sans un minimum d'hygiène. Mais si certains candidats de Koh Lanta avaient affirmé que le pire était de passer quarante jours sans pouvoir se laver les dents, d'autres ont des problèmes bien plus graves. Anthony de Koh Lanta 12 a en effet dû faire une croix sur le rasoir et les crèmes dépilatoires pendant son séjour en Malaisie. Mais finalement, ça l'a aidé...à grandir !

En effet, Anthony a voulu participer à l'aventure pour prouver à son père, qui n'a pas pu faire Koh Lanta à cause d'un problème de santé, qu'il n'était pas aussi attaché à son image de BG que ça. "Il ne me voyait pas faire ça. Il me prenait pour un gars immature qui a besoin de sa maman et de son papa" confie-t-il dans les pages d'Ici Paris. Mais finalement, cette expérience l'a fait grandir et lui a surtout permis de faire des économies en esthéticienne !

Dans le magazine, le beau gosse qui n'a jamais réussi à percer dans le mannequinat explique en effet, qu'il avait compris être un homme et avoir ouvert les "yeux sur la vie" grâce à l'aventure. Et d'ajouter : "Depuis mon retour, je fais moins attention à moi. Je m'épile beaucoup moins. Je suis plus mature, plus posé". Au point de s'installer avec sa chérie, Aurélie.

Pour autant, même s'il semble avoir diminué son côté métrosexuel et entretenir une relation amoureuse stable, celui qui prend pour modèle David Beckham et Baptiste Giabiconi n'hésite pas à jouer de ses atouts et de son métier de plombier. Il ajoute : "Je ne suis pas amateur de films X, mais je peux vous dire que, comme pour les infirmières, les pompiers ou les marins, c'est un métier qui génère beaucoup de fantasmes." On n'en doute pas !

Koh Lanta 12
Koh Lanta : de retour dès 2014 sur TF1 ?
Koh Lanta 2013 - mort de Thierry Costa : le PDG de TF1 dénonce "un lynchage médiatique odieux"
Denis Brogniart (Koh Lanta 2013) : "La soeur de Gérald Babin était jalouse de lui"
Koh Lanta 2013 : la famille de Gérald Babin se lâche sur TF1 et la prod
voir toutes les news de Koh Lanta 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème