On a à peine eu le temps de se remettre de La revanche des héros, que déjà TF1 nous dévoile quelques indiscrétions sur la douzième saison de Koh Lanta qui devrait être diffusée en automne 2012. Une chose est sûre : les nouveaux candidats vont en baver !

On a à peine eu le temps de se remettre de La revanche des héros que déjà, TF1 nous dévoile quelques indiscrétions sur la douzième saison de Koh Lanta qui devrait être diffusée à l'automne 2012. Une chose est sûre : les nouveaux candidats vont en baver !

C'est reparti pour un tour ! Dès l'automne 2012, TF1 diffusera la douzième saison de Koh Lanta. Après le succès de Bertrand dans La revanche des héros, une édition all stars particulièrement difficile, les vingt nouveaux aventuriers vont en ch*er en Malaisie ! En effet, contrairement aux précédentes saisons qui n'avaient sélectionné que seize candidats, la douzième a gonflé le casting, innovation oblige !

Quatre candidats bannis !
D'après nos confrères de Purepeople.com, parmi ces vingt aventuriers qui devront sauter dans la mer depuis un hélicoptère avant de rejoindre la terre ferme, seize seulement seront retenus à l'issue de la première épreuve. Les quatre derniers rejoindront l'île des bannis où ils devront survivre avant de rejoindre le reste des participants, un peu comme l'avaient fait Nadège et Thomas dans Secret Story 6 après une semaine d'isolement à l'étranger.

Le retour du collier
Comme pour les deux saisons précédentes, les candidats de Koh Lanta 12 devront également tout mettre en oeuvre pour trouver le collier d'immunité que les équipes de la prod' ont planqué sur l'île. Ce collier aura toujours le même pouvoir qu'auparavant : immuniser le candidat qui l'a en sa possession lors des votes. Les aventuriers qui seront divisés en deux équipes, les Sungaïs (jaunes) et les Mawar (rouges), seront également privés de riz, comme l'avaient été les héros revanchards.

Des conditions extrêmes
La production promet également des épreuves toutes plus pénibles les unes que les autres qui demanderont courage, force physique, endurance et concentration. Mais, malgré la difficulté des épreuves et les conditions climatiques - les candidats ont dû faire face à de violents orages -, aucun n'a renoncé à la compétition. Cette nouvelle saison devrait donc être d'un très haut niveau !

La saison 12 de Koh Lanta vous fait-elle déjà envie ? N'hésitez pas à commenter et donner votre avis ! (Allison Fourrier)

Koh Lanta 12
Koh Lanta : de retour dès 2014 sur TF1 ?
Koh Lanta 2013 - mort de Thierry Costa : le PDG de TF1 dénonce "un lynchage médiatique odieux"
Denis Brogniart (Koh Lanta 2013) : "La soeur de Gérald Babin était jalouse de lui"
Koh Lanta 2013 : la famille de Gérald Babin se lâche sur TF1 et la prod
voir toutes les news de Koh Lanta 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème