
KJ Apa s'est blessé à la tête et dévoile les photos
Loin des meurtres et des histoires de Riverdale sur Netflix, KJ Apa tourne actuellement le film Songbird avec Sofia Carson (récemment vue dans Feel the Beat). De quoi ça parle ? D'une idylle en pleine pandémie à Los Angeles, en Californie. Et celui qui y joue un livreur s'est une nouvelle fois blessé sur le tournage. sur son compte Instagram, le faux roux a avoué avoir fait quelques "cascades" en postant deux clichés de lui avec ses nouvelles blessures.
Sur la première image, ses nombreux abonnés peuvent voir que KJ Apa s'est blessé à la tête. Une femme est en train de le soigner. Et sur la deuxième photo, l'acteur dont le nouveau look amuse les fans a aussi dévoilé son tee-shirt avec des tâches de sang dessus.
En vidéo, il montre son agrafe dans la tête
Et il est clair que KJ Apa ne s'est pas loupé : dans sa story Instagram, il a révélé avoir dû faire mettre une agrafe sur son crâne pour stopper les saignements. Testant un des filtres de l'appli, celui qui sera aussi dans J'y crois encore, une rom-com avec Britt Robertson inspirée d'une histoire vraie, s'est filmé face caméra. Et il a ainsi révélé en images l'ampleur des dégâts, en précisant en riant : "J'espère que vous pouvez voir".



Ce n'est pas la première fois qu'il se fait mal sur ce tournage en particulier. Déjà, il y a quelques jours, KJ Apa avait partagé une vidéo de lui en train de confier qu'il a reçu "un éclat de métal" dans l'oeil qui s'était alors "coincé" dans son "globe oculaire".