Kim (Les Marseillais) topless et en culotte pour répondre à ses détracteurs
Kim (Les Marseillais) topless et en culotte pour répondre à ses détracteurs
Pour les candidates de télé-réalité, toutes les excuses sont bonnes pour s'exhiber sur les réseaux sociaux. Et ce week-end, Kim - vue récemment sur W9, dans Les Ch'tis VS Les Marseillais - a pris celle de la réponse à ses détracteurs. Critiquée à cause de ses photos sexy, elle a décidé de poster un cliché topless sur Instagram histoire de faire un peu plus enrager ses haters.

Photo très sexy sur Instagram pour répondre à ses détracteurs

Kim est probablement la reine des candidates de télé-réalité exhib'. Sur les réseaux sociaux, la participante des Ch'tis VS Les Marseillais ne manque pas une occasion de dévoiler ses formes de rêve sur les réseaux sociaux pour faire plaisir à ses admirateurs. Mais, sans surprise, c'est loin de plaire à ses détracteurs et ces derniers n'hésitent pas à le faire savoir en commentaires. De quoi déprimer la rivale d'Aurélie Preston ? Pas du tout. Ce week-end, elle a été la cible de critiques après avoir dévoilé des photos.... habillées. Pour répliquer, elle a donc décidé de faire tomber le haut comme vous pouvez le voir ci-dessous.

>>> Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova fêtent leur "anniversaire DALS" sur Instagram et Twitter <<<

En effet, Kim a dévoilé un cliché où elle apparaît topless et en culotte. En légende, elle a écrit : "Quand je me fais insulter sur des photos ou je suis entièrement habillée C est pas normal ... Maintenant juste je vois la vie en rose c'est un moyen simple de vous montrer que vos insultes je m'en fiche complet,bonne journée #cavavousoccuperpourlajournee #shootingsexy #assumtoi #pink #fucklesrageux #jefaiscequejeveux #biendanssatetebiendanssoncorps #happylife #pinklady". Inutile donc pour ses haters de se fatiguer à la critiquer.

Les Ch'tis VS Les Marseillais
Jordan (Les Ch'tis) : découvrez sa nouvelle vie... et sa nouvelle tête !
Les Ch'tis et les Marseillais vs La téléréalité : le casting enfin dévoilé
Les Marseillais et les Ch'tis réunis dans la même équipe pour une nouvelle émission
Adixia (Les Ch'tis) avant/après chirurgie : la femme de Paga méconnaissable
voir toutes les news de Les Ch'tis VS Les Marseillais Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème