Kim Kardashian a encore frappé. La fiancée de Kanye West n'est jamais très pudique en ce qui concerne ses vêtements et l'a montré une nouvelle fois lors d'une sortie à Los Angeles ce vendredi. Au programme ? Un haut résille qui laissait apparaître... son soutien-gorge. Il ne doit pas faire si froid que ça à LA.

Kim Kardashian, son soutien-gorge star de l'hiver

Chaque semaine, Kim Kardashian semble vouloir nous impressionner avec ses tenues. Si la fiancée de Kanye West et maman de l'adorable petite North était gênée par son décolleté à Paris, elle l'est moins par son soutien-gorge. Ce vendredi 24 janvier, elle a dévoilé une tenue très transparente dans les rues de Los Angeles. Une tenue à son image, la bombe ayant déjà opté pour le résille en novembre dernier.

Kim K coupe une robe Dior pour une apparition

Il faut dire que Kim K et la mode, c'est une grande histoire d'amour. Celle qui va se marier à Paris n'hésite d'ailleurs pas à retravailler les tenues de créateurs à sa sauce. Sa dernière lubie ? Couper une robe Dior en deux pour une interview à la télévision. Si seulement on avait les moyens de faire la même chose...

Découvrez les dernières photos de Kim Kardashian dans notre diaporama.

 

Kim Kardashian
Kim Kardashian et Maluma en couple ? La folle rumeur depuis ces photos d'eux en soirée
Kim Kardashian est (enfin) devenue milliardaire (et son compte va encore grossir)
Kim Kardashian et Kanye West séparés : la star de télé-réalité a déposé une demande de divorce
Kim Kardashian furieuse : promis, juré, c'est bien North qui a peint ce tableau à seulement 7 ans !
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles