Etre enceinte, ça amène quelques avantages. Kim Kardashian le sait bien. La femme de Kanye West attend actuellement son deuxième enfant et est fière de ses courbes qu'elle n'hésite pas à montrer. Après sa photo nue, ce sont ses seins que la maman de North a exhibé sur Instagram pendant ses vacances à St Barthélémy.

Gros plans sur les seins de Kim Kardashian

Il fait chaud, très chaud à St Barth. Depuis quelques semaines, toute la famille Kardashian s'est envolée pour cette petite île des Antilles. L'occasion de prendre un peu de repos mais aussi d'inonder leurs comptes Instagram de photos sexy. Après les photos de Kendall Jenner et Kylie Jenner en bikini, c'est Kim Kardashian – actuellement enceinte de son deuxième enfant – qui s'y met. Hier, vendredi 28 août, la bombe a posté des photos hot où elle a notamment montré... ses seins. De quoi se rendre compte que la poitrine de la bimbo est plus rebondie que jamais avec sa seconde grossesse.

Un petit garçon à venir pour Kim Kardashian

Après la naissance de North en 2013, c'est un petit garçon que devraient accueillir Kim Kardashian et Kanye West dans quelques mois. Cible de nombreuses rumeurs, la star de l'émission de télé-réalité L'incroyable famille Kardashian n'avait pas hésité à poser nue pour montrer qu'elle était bel et bien enceinte. Une seconde grossesse compliquée puisque Kim K a eu des problèmes de fertilité. Récemment, elle s'est confiée à ce sujet dans une interview donnée à C Magazine. "Ca a pris plus d'un an avec tellement de complications" a-t-elle expliqué. Elle est aussi revenue sur sa première grossesse pour laquelle elle avait beaucoup gonflé. "J'avais de la prééclampsie et je gonflais et toute le monde se moquait de moi, ils ne comprenaient pas que c'est une maladie" a déclaré la star.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème