Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Kim Kardashian est enfin maman. La bombe et petite-amie de Kanye West a accouché il y a un peu plus d'une semaine d'une petite fille qui se prénommerait North. Un accouchement qui a eu lieu avec cinq semaines d'avance. Aujourd'hui, ce sont des photos de la bombe avant son accouchement et en bikini qui ont refait surface sur le web.

Une grossesse surveillée

Depuis l'annonce de sa grossesse en décembre dernier, Kim Kardashian était dans le collimateur de la presse entière et la star de télé-réalité semblait tout faire pour faire les gros titres. Tenues inappropriées, chaussures horribles qui faisaient gonfler ses pieds, la jolie brune a fait couler beaucoup d'encre pendant neuf mois.

Parfaite en bikini

Après la photo de son bidon sur Twitter ou bien sa couverture en bikini de US Weekly, ce sont donc de nouvelles photos de Kim Kardashian très enceinte qui ont fait leur apparition sur le web ce week-end. Sur les photos dévoilées par le Daily Mail, on peut la voir en maillot et très enceinte. Finalement, même si elle avait pris beaucoup de poids, Kim K était tout simplement rayonnante en bikini.

A quand la photo du bébé ?

Si le prénom de sa petite North fait rire Twitter, Kim Kardashian ne devrait pas tarder à nous montrer la bouille de sa petite princesse. La star a maintenant quitté l'hôpital et le moins que l'on puisse dire, c'est que la première image de la petite fille est très attendue. Ne reste donc plus qu'à patienter. En tout cas, il semblerait que Kim Kardashian et Kanye West se disent bientôt oui.

Kim Kardashian
"Ma série préférée est ruinée" : Kim Kardashian au casting d'une série culte pour un rôle "terrifiant", les fans en colère
Merci maman ! Les enfants de Kim Kardashian se font pistonner pour jouer dans le prochain film Pat'Patrouille
Kim Kardashian condamnée à une amende de 1,3 million de dollars pour un post sponso
Kim Kardashian métamorphosée : décolorée jusqu'aux sourcils et fesses à l'air, elle est méconnaissable
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles