Les bonnes nouvelles s'enchaînent dans la vie de Kim Kardashian et Kanye West. Alors que le couple vient d'accueillir leur premier enfant, une fille prénommée North, le voilà prêt à passer à l'étape supérieur : le mariage. Selon The Sun, le rappeur aurait demandé à Kim de l'épouser.

Le bonheur souhaite apparemment s'installer durablement dans le couple Kim Kardashian – Kanye West. Alors que tout le monde s'affaire autour du bébé, les deux amoureux pourraient de nouveau voler la vedette à North dans la presse people. La raison ? Un mariage semble se profiler à l'horizon.

Elle a dit "oui"

Comme le dévoile le tabloïd The Sun, Kanye aurait demandé à Kim Kardashian de l'épouser, quelques jours après la naissance de leur fille. Et bien évidemment, la star de télé-réalité aurait dit "oui". Il faut dire que son divorce avec Cris Humphries a enfin été prononcé, laissant la possibilité au couple d'avancer.

Rendez-vous en Septembre

Ainsi, selon les premières rumeurs, le mariage pourrait avoir lieu dès le mois de septembre (les préparatifs sont rapides chez les stars apparemment) et devrait se dérouler à Paris. Oui, le couple est tombé amoureux de notre capitale.

Pas encore de bague

Cependant, ne soyez pas pressées de découvrir la sublime bague de fiançailles de Kim puisqu'il n'y en a pas. La raison à cela est simple, Kanye lui aurait déjà offert un bijou de plus de 500 000$ pour fêter la naissance de leur fille. Et celui-ci possédant un diamant très rare, le rappeur devrait avoir du mal à en trouver une mieux. Mais bonne nouvelle pour Kim, elle pourra combler l'absence de bague par l'amour de Kanye, puisqu'un proche des deux a déclaré au Sun : "Il est toujours plus amoureux d'elle et ils ont hâte de se marier."

Reste à savoir si cela suffira... Affaire à suivre.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et Kanye West divorcés ? Leur mariage serait "irréparable"
Kim Kardashian et Kanye West bientôt le divorce ? "Kim sait que leur mariage est terminé"
Kim Kardashian et Kanye West séparés ? Ils seraient en plein divorce, la rumeur est relancée
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles