Les bonnes nouvelles s'enchaînent dans la vie de Kim Kardashian et Kanye West. Alors que le couple vient d'accueillir leur premier enfant, une fille prénommée North, le voilà prêt à passer à l'étape supérieur : le mariage. Selon The Sun, le rappeur aurait demandé à Kim de l'épouser.

Le bonheur souhaite apparemment s'installer durablement dans le couple Kim Kardashian – Kanye West. Alors que tout le monde s'affaire autour du bébé, les deux amoureux pourraient de nouveau voler la vedette à North dans la presse people. La raison ? Un mariage semble se profiler à l'horizon.

Elle a dit "oui"

Comme le dévoile le tabloïd The Sun, Kanye aurait demandé à Kim Kardashian de l'épouser, quelques jours après la naissance de leur fille. Et bien évidemment, la star de télé-réalité aurait dit "oui". Il faut dire que son divorce avec Cris Humphries a enfin été prononcé, laissant la possibilité au couple d'avancer.

Rendez-vous en Septembre

Ainsi, selon les premières rumeurs, le mariage pourrait avoir lieu dès le mois de septembre (les préparatifs sont rapides chez les stars apparemment) et devrait se dérouler à Paris. Oui, le couple est tombé amoureux de notre capitale.

Pas encore de bague

Cependant, ne soyez pas pressées de découvrir la sublime bague de fiançailles de Kim puisqu'il n'y en a pas. La raison à cela est simple, Kanye lui aurait déjà offert un bijou de plus de 500 000$ pour fêter la naissance de leur fille. Et celui-ci possédant un diamant très rare, le rappeur devrait avoir du mal à en trouver une mieux. Mais bonne nouvelle pour Kim, elle pourra combler l'absence de bague par l'amour de Kanye, puisqu'un proche des deux a déclaré au Sun : "Il est toujours plus amoureux d'elle et ils ont hâte de se marier."

Reste à savoir si cela suffira... Affaire à suivre.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
Kim Kardashian devient milliardaire grâce à un énorme contrat et dépasse sa soeur Kylie Jenner
Kim Kardashian arrive sur Spotify pour animer un podcast sur les détenus et la réforme de la justice
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème