Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
L'émission Total Black Out sera de retour pour les fêtes. Et dès le 22 décembre 2014 sur W9, se sont les candidats des Marseillais qui s'y collent ! Dans le noir, Stéphanie, Paga, Jessica et Kim vont devoir traverser une rangée de tapettes à souris qui leurs claquent dans les pieds ! Une séquence culte à découvrir en vidéo en avant-première.

Kim et Jessica paniquent dans Total Black Out

Lorsqu'ils ne sont pas à Rio, à Cancun ou à Marrekech contre les Ch'tis, Les Marseillais ne se reposent pas pour autant. Les candidats cultes de W9 ont participé au tournage des prochaines émissions de Total Black Out. Et dès le 22 décembre prochain, on retrouvera donc la bimbo Kim, la blonde Jessica, et les potes Stéphanie et Paga dans une épreuve très spéciale : celle des tapettes à souris.

Une séquence culte à venir

Dans le noir, bien-sûr, les quatre candidats vont devoir avancer dans un parcours parsemé de tapettes à souris, prêtes à claquer sur leurs petits pieds ! La séquence s'annonce culte, à en croire les images dévoilées par W9 et à découvrir dans notre diaporama. Avant les Marseillais, Alex Goude et son émission avaient aussi reçu les Ch'tis Gaëlle, Hillary, Tressia... mais aussi Astrid Poubel, Florine de Secret Story ou encore Anthony Lyricos.

Les Marseillais à Rio
Kelly Santoro (Les Marseillais) enceinte : l'ex d'Antonin attend son premier enfant 🤰
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème