"Ouwhaaaahouuu Les Ch'tis et Les Marseillais". Profitez bien, c'est peut-être la dernière fois que vous entendrez ces paroles. Ce vendredi 11 juillet, W9 diffusera la grande finale de sa télé-réalité Les Ch'tis VS Les Marseillais. On connaîtra le nom de la famille gagnante. Mais que certains candidats comme Kim ou Adixia se rassurent, ils n'ont sans doute pas eu besoin du trophée pour être les vrais vainqueurs.

Le prix de la ch****e professionnelle est attribué à...

Kim. La bimbo est gagnante quelque part puisque Les Ch'tis VS Les Marseillais lui a permis de dire à Paga, Antonin et Julien ce qu'elle pensait d'eux. Après avoir découvert qu'elle a été éliminée de l'aventure, l'ex de Romain a fait la mauvaise en déclarant : "Je le prends mal. Vous êtes trois machos, vous écrasez vraiment les meufs, vous leur parlez mal, vous humiliez les femmes. Je suis la seule qui vous tient tête. Vous êtes ridicules. Vous allez perdre, ils vont vous écraser". Rien que pour ça, elle mérite un prix.

Le prix de la glandeuse est attribué à...

Tressia. L'ancienne rivale de Jessica s'en est très bien tiré. Pendant son séjour au Maroc, elle n'a participé à aucune épreuve collective (même si c'était malgré elle) et à aucune battle. Pour l'ultime épreuve, la membre de la team vipère a expliqué qu'elle ne se sentait pas de le faire. Du coup, c'est Hillary qui a pris sa place. Bien joué !

Le prix du couple de l'aventure est attribué à...

Adixia et Paga. L'un deux n'a peut-ête pas remporté l'aventure mais au moins, il a remporté l'amour (on n'en revient pas de dire ça). Après avoir flirté dans Les Marseillais à Rio, les deux candidats se sont mis en couple dans Les Ch'tis VS Les Marseillais. Et attention, c'est l'amour avec un grand A. La preuve : ils sont toujours ensemble et devraient bientôt vivre sous le même toit.

Le prix de la femme libérée est attribué à...

Jessica. Grâce à son aventure au Maroc, la blondinette s'est rendue compte que Julien n'était vraiment pas fait pour elle. Après une énième crise de jalousie, elle a donc décidé de rompre avec le beau brun. Et pour une fois, elle n'a pas recraqué. Who run the world ?

Le prix de la réconciliation est attribué à...

Mérylie et Jessica. Après s'être fait la guerre à Rio, les deux candidates ont finalement décidé de faire la paix sous le soleil de Marrakech. Et dans un sens, elles peuvent remercier leur ex Julien pour ça.

Les Ch'tis VS Les Marseillais
Jordan (Les Ch'tis) : découvrez sa nouvelle vie... et sa nouvelle tête !
Les Ch'tis et les Marseillais vs La téléréalité : le casting enfin dévoilé
Les Marseillais et les Ch'tis réunis dans la même équipe pour une nouvelle émission
Adixia (Les Ch'tis) avant/après chirurgie : la femme de Paga méconnaissable
voir toutes les news de Les Ch'tis VS Les Marseillais Découvrir plus d'articles