Ne parlez plus de Romain à Kim, vous risqueriez de l'énerver. La candidate de la télé-réalité Les Ch'tis VS Les Marseillais de W9 a donné une interview à Télé Star et, quand son ex a été évoqué, elle n'a pas pu s'empêcher de cracher son venin. Spoiler : les mots "pots de fleurs" ont été utilisés.

Une histoire digne des Feux de l'amour avec Romain

Kim vivait dans le monde des Bisounours une fois sur deux quand elle était dans Les Marseillais à Rio. En débarquant à l'aéroport, elle a tout de suite flashé sur Romain et a donc tout fait pour le faire craquer. Mais une fois sa mission réussie, la bimbo - qui compte se refaire de nouveau la poitrine - a dû avoir quelques regrets vu l'histoire compliquée qu'elle a eu avec le beau brun. Heureuseument pour elle, ce dernier n'a pas été appelé pour participer à la nouvelle télé-réalité de W9 Les Ch'tis VS Les Marseillais. Sinon, ça aurait été la guerre dans la team Marseillais.

Kim tacle son ex dans Les Marseillais à Rio

Kim a donné une interview au site Télé Star . Et elle a confié qu'elle ne regrettait pas du tout l'absence de Romain : "Mais quelle question pourrie ! Romain, il sert à rien, c'est un pot de fleurs. S'il n'était pas sorti avec moi à Rio, on ne l'aurait jamais vu. Je le déteste !". Au moins c'est clair, net et précis. Il faut dire que pour le moment, la rivale de Gaëlle n'a d'yeux que pour son nouveau petit-ami. Lors de son entretien pour PureBreak, elle a déclaré : "Vu que c'est quelqu'un de connu pour le moment, on ne s'affiche pas. Si l'on doit dévoiler notre histoire, on le fera. On attend de voir si ça dure entre nous. En tout cas je suis avec un beau sportif et pour l'instant, je suis comblée".

Les Ch'tis VS Les Marseillais
Jordan (Les Ch'tis) : découvrez sa nouvelle vie... et sa nouvelle tête !
Les Ch'tis et les Marseillais vs La téléréalité : le casting enfin dévoilé
Les Marseillais et les Ch'tis réunis dans la même équipe pour une nouvelle émission
Adixia (Les Ch'tis) avant/après chirurgie : la femme de Paga méconnaissable
voir toutes les news de Les Ch'tis VS Les Marseillais Découvrir plus d'articles