Les Ch'tis VS Les Marseillais : Kim veut encore se refaire la poitrine
Les Ch'tis VS Les Marseillais : Kim veut encore se refaire la poitrine
Ce n'était pas un rêve, Kim a bel et bien été éliminée des Ch'tis VS Les Marseillais dans l'épisode 16 diffusé le vendredi 20 juin, sur W9. Mais la bimbo n'a pas encore dit son dernier mot. Elle est revenue sur son aventure pour PureBreak et comme d'habitude, ça balance.

"Charlotte était trop obsédée par la relation Paga/Adixia"

La semaine dernière, dans Les Ch'tis VS Les Marseillais, tu as perdu ta battle de danse contre Adixia. Sa victoire était méritée selon toi ?
Pas du tout. Je pense que si je suis l'une des meilleures danseuses de ma région, ce n'est pas pour rien. Adixia a plu au patron, elle lui a fait des petits sourires, donc il a voté pour elle. C'est juste pathétique de voir ça. Sur les réseaux sociaux, on m'a dit 'c'est toi qui aurait dû gagner'.

Ta "rivale" Gaëlle est venue te réconforter après ta défaite. Qu'as-tu pense à ce moment-là ?
Je ne m'y attendais pas du tout, ça m'a touchée. Suite à ça, le reste de l'aventure s'est beaucoup mieux passé.

Comment expliques-tu le fait que jusqu'ici, seuls des Marseillais ont été éliminés ?
Je ne sais pas, peut-être qu'ils sont plus assidus au travail que nous. Peut-être que l'on est fait pour faire la fête et non travailler. Mais on était plus forts en épreuves collectives.

Pourquoi avoir voté contre Charlotte lors de la première cérémonie d'élimination alors que tu étais proche d'elle ?
Je ne reconnaissais plus Charlotte à Marrakech. Elle était trop obsédée par la relation Paga/Adixia, ça prenait le dessus sur ce pourquoi on était là. Je n'avais plus de discussions avec elle. Dès qu'elle ouvrait la bouche, c'était pour parler d'Adixia, ça devenait lourd au bout d'un moment. En plus, je connais Paga et Adixia. Je savais qu'ils allaient se rapprocher qu'elle soit là ou pas. Et honnêtement, je préférais qu'ils le fassent quand Charlotte n'était pas là.

Justement, qu'as-tu pensé du rapprochement Paga/Adixia ?
Je pense que s'il y a quelque chose qui se passe entre qui que ce soit, on ne peut pas aller contre. Si on a une attirance pour une personne, c'est que ça doit se faire. Ce n'est pas parce qu'il a été avec Charlotte qu'il ne doit pas être avec Adixia. Il y a eu quelque chose de réel entre eux qui s'est fait. C'est la vie, même si ça fait du mal autour de soit. Et les Ch'tis qui disent 'elle ne doit pas se rapprocher de Paga'... Au bout d'un moment, chacun fait ce qu'il veut de son cul et qu'ils balaient devant leur porte.

"Gaëlle a fait les seins, le nez, la bouche"

La rupture Jessica/Julien était-elle prévisible selon toi ?
On voyait que certaines tensions s'étaient installées entre eux, je pense qu'ils n'étaient pas sur la même longueur d'ondes lors ce cette aventure. On ne retrouvait plus la petite étincelle de Rio entre eux du coup, on s'y attendait un peu.

Que pensais-tu de leur histoire ?
C'était la première fois que je voyais Julien comme ça, je pense qu'il était vraiment amoureux de Jessica. Mais on n'est pas au sein de leur couple, on ne peut pas tout savoir.

Jessica a fait refaire sa poitrine récemment. As-tu peur qu'elle te concurrence ?
Non, au lieu d'avoir une bimbo, on en aura peut-être deux. Je pense que j'ai fait ma place dans les Marseillais. Je ne suis pas du tout jalouse. En plus, je compte encore me refaire les seins (rires).

Ah bon, pourquoi ?
J'ai envie de mettre une taille de plus. Tu en as qui ont des caprices et veulent s'acheter une nouvelle voiture, moi ce sont des nouveaux nichons (rires).

Quelle sera la prochaine étape ?
Pour le moment rien de prévu. En tout cas, il y a toute la chirurgie esthétique qui est réunie chez les Ch'tis. Gaëlle a fait les seins, le nez, la bouche. Et Hillary a refait sa poitrine. Au moins c'est réglé.

Pourtant, elles t'ont critiquée sur ce point-là...
Justement, ça me fait bien rire. Allô Hillary tu as refait tes seins, Gaëlle tu as refait tes seins, ton nez, ta bouche, tu es plus refaite que moi.

Lors d'une interview, tu as avoué que tu étais en couple. Peux-tu nous en dire plus sur ce mystérieux inconnu ?
Vu que c'est quelqu'un de connu pour le moment, on ne s'affiche pas. Si l'on doit dévoiler notre histoire, on le fera. On attend de voir si ça dure entre nous. En tout cas je suis avec un beau sportif et pour l'instant, je suis comblée. Mais je l'ai prévenu, si je repars avec les Marseillais, ce sera en mode célibataire et y en assez (rires). Quand je reviendrai, peut-être que l'on pourra se remettre ensemble.

Pourquoi vouloir partir en tant que célibataire ?
Parce que c'est ma vie, je suis comme ça. J'aime faire la fête, quand je pars pour les Marseillais, c'est pour mettre le bordel. Donc je ne compte pas arriver en mode mémère, j'ai quelqu'un. C'est hors de question.

Quels sont tes projets ?
Je suis en train de travailler un morceau, pour sortir un titre. Et je vais essayer de sortir un album, on verra par la suite. Il n'y a rien de concret pour l'instant.

Propos recueillis par Atika Nasri. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com

Les Ch'tis VS Les Marseillais
Jordan (Les Ch'tis) : découvrez sa nouvelle vie... et sa nouvelle tête !
Les Ch'tis et les Marseillais vs La téléréalité : le casting enfin dévoilé
Les Marseillais et les Ch'tis réunis dans la même équipe pour une nouvelle émission
Adixia (Les Ch'tis) avant/après chirurgie : la femme de Paga méconnaissable
voir toutes les news de Les Ch'tis VS Les Marseillais Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème