Les tacles et l'amour étaient au coeur de l'épisode 13 des Ch'tis VS Les Marseillais diffusé ce mardi 17 juin, sur W9. D'un côté, on avait Jessica et Julien qui étaient toujours en froid après leur rupture et Gaëlle qui ne s'est pas gênée pour tacler Mérylie. Et d'un autre, il y avait Adixia qui n'avait qu'une seule personne en tête : Paga.
Réveil difficile pour Jessica : Ce n'est pas la grande forme pour l'ancienne rivale de Mérylie au début de l'épisode des Ch'tis VS Les Marseillais. Bon, il faut dire que la veille, la blondinette a quitté Julien alors on trouve qu'elle s'en sort pas mal. Surtout qu'elle a déclaré : "Je ne pense pas avoir fait le mauvais choix, on verra bien par la suite (...). Pour l'instant c'est sûr c'est terminé, je n'en peux plus. J'arrive à bout".
photo
photo

Hillary rassurée par Gaëlle : La petite-amie de Vincent commençait à stresser. La cause ? Elle devait affronter Mérylie en battle. Heureusement, Gaëlle lui a vite expliqué comment se comportait la Marseillaise lors de ses jobs : "De ce que j'ai vu, elle ne branle rien. Après peut-être qu'elle va se mettre un coup de pied au cul, mais c'est une grosse feignasse. Elle a été virée de Rio". Dommage elle se trompait. C'est la brunette qui a remporté l'épreuve.

Girl Power : Terminé le temps où Jessica craquait dès que Julien lui faisait un câlin ou autre. La blondinette était déterminée à ne pas succomber de nouveau à son charme. La preuve : elle l'a recalé quand il a tenté de venir s'expliquer. Forcément, c'était une grosse surprise pour l'acolyte d'Antonin qui se sentait un peu seul au monde par la suite : "Vu comment elle réagit, je pense que pour elle c'est vraiment fini". Bingo, il gagne le droit de rejouer.

PHOTO
PHOTO

Mérylie la princesse est de retour : A peine avait-elle posé les pieds dans le restaurant pour lequel elle devait bosser que son côté princesse est ressorti. L'ex de Julien a déclaré : "Le T-Shirt il est horrible, il est dégueulasse. Ca ne va pas du tout avec mon pantalon". Qui en a déjà marre ? (nous levons la main).

Le nouveau jeu inventé par Paga et Antonin : Vous êtes lassés de toujours jouer aux mêmes choses avec vos potes ? Pas de panique, Paga et Antonin ont la solution pour vous : saute-chameau. Encore mieux que saute-mouton. Le soucis, c'est qu'il faut un véritable animal pour celui-là.

photo
photo

Adixia bientôt blacklistée chez les Ch'tis ? Comme on s'en doutait, la Belge n'a pas tenu longtemps loin de Paga malgré la promesse qu'elle a fait à Charlotte. Dans le confessionnal, elle a déclaré : "Plus je vois Paga et plus ce coup de coeur s'agrandit (...). Je suis à deux doigts d'aller parler aux Ch'tis et de leur avouer que j'ai un gros coup de coeur pour Paga et que j'ai envie d'être en couple avec lui que ça plaise, ou non". Sauf que si Adixia craque, elle risque de se faire renier par Les Ch'tis. En tout cas, Hillary ne voudra plus lui adresser la parole comme elle l'a confié à Vincent : "Si elle fait quelque chose avec Paga, c'est mort".

Dans le prochain épisode : Vincent affrontera Antonin, Adixia et Paga seront au coeur des tensions, Jessica et Julien se clasheront ce qui poussera ce dernier à vouloir quitter l'aventure.

Les Ch'tis VS Les Marseillais
Jordan (Les Ch'tis) : découvrez sa nouvelle vie... et sa nouvelle tête !
Les Ch'tis et les Marseillais vs La téléréalité : le casting enfin dévoilé
Les Marseillais et les Ch'tis réunis dans la même équipe pour une nouvelle émission
Adixia (Les Ch'tis) avant/après chirurgie : la femme de Paga méconnaissable
voir toutes les news de Les Ch'tis VS Les Marseillais Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème