Quand Mérylie veut quelque chose, elle ne lâche pas l'affaire comme on a pu le voir dans l'épisode 24 des Marseillais à Rio diffusé ce mercredi 2 mars 2014, sur W9. Pour le moment, la candidate est discrète. Mais elle l'a promis : dès que Jessica ne sera plus au Brésil, la brunette compte bien tout faire pour récupérer son ex Julien.

Stéphanie au bord du suicide : Stéphanie devait travailler dans un bateau avec Micha et Kim dans Les Marseillais à Rio. Sauf qu'elle n'était pas du tout à l'aise. Elle a déclaré : "On travaille sur un bateau. Comment dire que j'ai juste envie de me buter parce que j'ai vraiment le mal de mer. J'espère qu'il va rester à quai". Rien que ça.

Une leçon enfin retenue : Lors de son deuxième casting, Kim n'avait rien trouvé de mieux que tirer la tronche. En cause ? Elle était encore dégoûtée d'avoir loupé son premier. Résultat ? La meilleure amie de Shanna n'a pas été retenue. Du coup, pour son troisième, elle a décidé d'y aller à fond. Sourire aquafresh, choré sexy... on préfère ça.

photo
photo

La séquence gnangnan : On n'est pas vraiment fan de Julien quand il est en mode lover. Pour commencer, il a osé appeler sa chérie "Doudou". Non, ce n'est pas une blague. Et l'acolyte d'Antonin a sorti des phrases du genre : "Je t'aime mon doudou. C'est le meilleur moment de ma journée, être seul avec toi tranquille". Qu'on nous apporte un oreiller.

Mérylie la peste is back : Mérylie était très discrète ces derniers temps. Mais on s'est rendu compte que c'était pour mieux revenir. Dans le confessionnal, elle a avoué : "Je m'en fous de leur amour. Le jour où Jessica part, le soir-même Julien je ferai tout pour le récupérer". De l'action, de l'action, de l'action.

GIF
GIF

Nuit torride pour Paga : Il fait chaud au Brésil, mais le beau blond a quand même décidé de faire grimper la température de quelques degrés. Comment ? En rejoignant sa chérie Charlotte dans la chambre. D'ailleurs, il s'est fait cramer par son acolyte Antonin. Ce dernier a déclaré : "Paga découche ce soir et rejoint sa dulcinée. Il s'est levé discrètement à pas de loup. Je connais mon ami. Je suis content pour lui. Qu'il aille prendre du bon temps avec sa copine". S'il a l'autorisation de l'ex de Stéphanie alors...

Une mémoire de poisson : On ne peut pas dire que Micha ait une bonne mémoire. Hier, la victime favorite des candidats expliquait qu'il s'était réconcilié avec Stéphanie, Kim et Kelly par pure stratégie. Et aujourd'hui, il a expliqué : "Je me suis bien réconcilié avec les filles. J'espère que ça va pouvoir continuer". Alors soit il a Alzheimer, soit il est schizophrène. On ne voit que ça.

GIF
GIF

La bourde du jour est signée... : Jessica. Les candidats sont allé visiter le stade de Maracana. Et avant de partir, la chérie de Julien a avoué : "Ils nous proposent d'aller visiter le stade de Maradona". On aime.

La phase bizarre de Julien : Après une énième dispute avec Jessica, le beau brun a déclaré : "Je suis énervé, il faut que je fasse le ménage". On imagine que sa maison doit être clean vu leurs caractères de cochons.

Dans le prochain épisode : Kim fait une séance photos sexy, les garçons jouent au foot avec des Brésiliens, Romain et Mérylie s'embrouillent, Kelly critique le couple Paga/Charlotte

Les Marseillais à Rio
Kelly Santoro (Les Marseillais) enceinte : l'ex d'Antonin attend son premier enfant 🤰
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles