C'est déjà le grand amour entre Mérylie et Jessica dans Les Marseillais à Rio. Dans l'épisode 16 diffusé ce vendredi 21 mars, sur W9, les deux candidates n'ont pas arrêté de se faire de belles déclarations. Un exemple ? La brunette a dit que la chérie à Julien n'était "ni bombe, ni avion de chasse". Qui a dit que les filles étaient pestes entre elles ?

Une arrivée en douceur pour Jessica : La chérie de Julien a eu le droit à une super arrivée dans Les Marseillais à Rio. Pour commencer, son chéri n'était pas à la villa quand elle a débarqué. Par la suite, la blondinette a appris que son homme faisait un shooting photo avec une fille. Et pour finir, tous les candidats lui ont fait comprendre que l'acolyte de Julien avait fait une bêtise. On l'envierait presque.

Le gang de vipères : Mérylie et Kim ont décidé d'être en mode pestes. Forcément, la candidate qui a un "nom de fromage" s'est permise de critiquer le physique de Jessica. Elle a balancé :"Je la préfère en photo". Et d'ajouter : "C'est ça la copine à Julien (...). Ni bombe, ni avion de chasse, ni rien. Une fille banale". La chérie de Romain, elle, a déclaré : "Jessica elle est gentille, mais elle est bête. Même un poisson rouge il a bac + 5 à côté d'elle". Pas cool.

gif
gif

Julien de retour sur Terre : C'est fini les vacances pour Julien. Il a découvert que Jessica avait débarqué en rentrant de son shooting photo hot. Et très vite, il lui a avoué son infidélité. Sauf qu'il rigolait pendant sa révélation et il a osé lui dire que ce n'était pas de sa faute. Elle lui a donc balancé une bouteille d'eau à la figure et a confié : "De quoi c'est pas de ta faute ? Mais bien sûr tu craques à un moment donné. Mais tu es en plein délire ou quoi ? (...). Tu m'as gavée. Va te faire f****e". Il a eu de la chance d'avoir échappé à la gifle.

Le lourd de service : Comme d'habitude, Micha a voulu se faire remarquer. Et comme d'habitude, il était à côté de la plaque. Le "mannequin" n'a rien trouvé de mieux que de prendre la défense de Julien. Il a expliqué à Jessica : "Ce n'est pas pour prendre sa défense mais c'est un smack de rien. Passe à autre chose, c'est bon. Je trouve qu'il a quand même été correct". On est d'accord, il mériterait que Sarah Michelle Gella lui donne une bonne leçon ?

gif
gif
La tournée de Jessica : La jeune femme continue sa tournée dans la villa. Après avoir réglé ses comptes avec Julien et Micha, elle s'est attaquée à Mérylie. Sans surprise, on a eu le droit à une conversation sans queue-ni-tête à base d'insultes. Si elle pensait faire le buzz, c'est raté. Pourquoi ? Elle s'est fait voler la vedette par Stéphanie. L'ex d'Antonin s'en est pris à Micha et c'était du grand spectacle. Un court extrait ? "Baisse le ton avec moi. Légume que tu es". #TeamStéphanie.
Les Marseillais à Rio
Kelly Santoro (Les Marseillais) enceinte : l'ex d'Antonin attend son premier enfant 🤰
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles