6 photos
Voir le diapo
Le jeu Total Blackout débarque le lundi 20 octobre sur W9. Et pour faire patienter les téléspectateurs, la chaîne a mis en ligne quelques extraits de l'émission. Aujourd'hui on découvre les filles des Ch'tis dans le noir et plutôt flippées... Gaëlle et Hillary pensent deviner un poisson ou un balai alors qu'en fait elles touchent... La réponse en images !

Flippant à tourner, drôle à regarder

Les candidats de télé-réalité avaient déjà dévoilé des photos du tournage des primes événements de Total Blackout. Et aujourd'hui, on découvre des extraits vidéos de la participation des stars des Ch'tis et des Marseillais. Ainsi, W9 a mis en ligne des images de Gaëlle , Hillary, Tressia et Adixia en pleine épreuve dans le noir. Et si les filles sont paniquées, la séquence par contre est plutôt hilarante.

Une tête humaine dans le noir

Plongées dans le noir complet, les filles doivent glisser leurs mains dans des boîtes et découvrir ce qui s'y trouve. Ainsi Gaëlle et Hillary pensent toucher un arbre, des feuilles, une branche, un poisson, une anguille, un balai, un postiche, du shampooing... et avant de découvrir qu'il s'agit en fait d'une vraie tête humaine ! Si les candidats anonymes ou non ont du sacrément flipper pendant le tournage, les épisodes de Total Blackout, diffusés dès le lundi 20 octobre prochain, s'annoncent bien drôles à regarder.

Gaëlle Petit
Gaëlle Petit : l'ex-star des Ch'tis s'est mariée avec son amoureux mystérieux !
Gaëlle Petit sublime à la plage pour des vacances caliente 🔥
Gaëlle Petit revient sur sa rupture avec Jordan : "Je l'aimais beaucoup"
Gaëlle Petit (Les Ch'tis) complètement méconnaissable : découvrez-la enfant
voir toutes les news de Gaëlle Petit Découvrir plus d'articles