Total Blackout : une bande-annonce délirante dévoilée
Total Blackout : une bande-annonce délirante dévoilée
Il est temps pour W9 de commencer la promotion de sa nouvelle émission Total Blacktout qui débarquera le 20 octobre prochain, à 17h05. Ce mercredi 1er octobre, la chaîne de la TNT a dévoilé la bande-annonce de son jeu dans le noir. Et on vous promet, elle est complètement délirante. C'est parti pour une séance d'abdos gratuite !

Total Blackout bientôt sur W9

Notez bien cette date dans vos agendas : 20 octobre 2014. C'est ce jour-là que W9 diffusera la première émission de Total Blackout. Le principe ? Cinq candidats devront relever des défis drôles est décalés... dans le noir le plus total. Il y aura par exemple l'épreuve "D'un bac à l'autre". Deux candidats seront dans la pièce plongée dans l'obscurité. L'un devra saisir un à un les objets qui se trouvent dans les trois bacs, les identifier et les passer à son partenaire qui devra les remettre dans les bacs vides qui sont à sa disposition. Il y aura aussi celle de "La baignoire". Les participants seront assis dans une baignoire remplie d'eau. Et quatre seaux (qui contiennent des choses différentes) y seront versés. Le but ? Trouver ce qu'ils contiennent. Tous devront donc faire confiance à trois de leurs sens : l'ouïe, l'odorat et le toucher.

A chaque étape, un candidat sera éliminé. Après une épreuve, ils retrouveront le présentateur Alex Goude sur le plateau. Ils seront alignés face à des trappes et quand l'animateur donnera le signal, ils devront sauter dessus. La trappe du candidat le moins bon s'ouvrira. En jeu ? 1 000 euros.

La bande-annonce dévoilée

Forcément, ce sera loin d'être facile pour les candidats. Beaucoup s'imaginent qu'ils vont tomber sur des choses dangereuses alors qu'au final, il s'agira d'objets banals ou d'animaux inoffensifs. Du coup, leurs réactions seront drôles comme vous pouvez le voir avec la bande-annonce de Total Blackout disponible ci-dessous. On peut voir Gaëlle des Ch'tis paniquée face à une tête humaine ou encore Norbert Tarayre flippée par une peluche. Priceless.

Total Blackout : la bande annonce dévoilée
A lire aussi : Leila (Secret Story 8) : une partie de sa cagnotte pour Aymeric ? Jessica dément / Danse avec les stars : quel salaire pour les candidats ? / Sara (Secret Story 8) : coup de gueule à cause des critiques sur son couple
Total Blackout
Hillary (Les Ch'tis) au bord de "l'infractus" dans Total Blackout
Total Blackout : les cinq meilleures crises de panique
Total Blackout : tu sais que tu ne peux pas participer au jeu quand...
Total Blackout : on a testé une épreuve du nouveau jeu de W9 à mourir... de rire
voir toutes les news de Total Blackout Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème